Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ASP]appeler une fonction dans un lien (c plus clair dans le topic)
MagicBuzz sinon, tu met tout dans des calques que tu affiches/cache au moyen de javascript.
=> Chargement plus long, mais plus de re-chargement... Ca dépends surtout des infos que tu affiche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MagicBuzz sinon, tu met tout dans des calques que tu affiches/cache au moyen de javascript.
=> Chargement plus long, mais plus de re-chargement... Ca dépends surtout des infos que tu affiche
pilou51 ok tant pis, chui déçu, ç'aurait été vachement meilleur au niveau performances mais bon...
merci all
 :sarcastic:  :bounce:  :hello:
MagicBuzz trictrac > Exactement
trictrac Je fais du PHP, mais a mon avis c'est pareil:
Tu ne peux, amon avis, pas appeler une fonction dans un lien HTöL, il faut l'envoyer vers unhe page asp avec des parametres, et c'est dans cette page que tu apppelle ta fonction....
pilou51 merci bcp  :hap:  
m'attendais pas à un truc très simple de tte façon... et j'étais pas bien loin après tout
 
ASP :gun:
MagicBuzz pilou51, pour répondre à ta question...
 
<a href="nom_page.asp?ID=<%=rs("Identifiant" )%>">truc muche</a>
 
Et dans ta page :
 
if trim(request.querystring("ID" )) <> "" then
     call CmdGraph('" & trim(request.querystring("ID" )) & "')
end if
 
 
(Pas de moyen plus simple)
pilou51 vivi normalement :)
tu vérifies que t'es pas au bout avec enregistrement.eof
pis voilà, omi en fait je m'en sers avec une grosse bd donc c un tableau à plusieurs dimensions...
 
toujours personne pour mon pb ???
Mammam Désolé, hihi
Mais comment on le parcourt 'enregistrement'... On peut directement s'en servir comme un tableau ? (afficher enregistrement(2) par ex. ?)
pilou51 un truc comme :  
set connec = Server.CreateObject("ADODB.Connection" )
 serv = "Provider=sqloledb;Server=venus;Initial Catalog=CG40;User Id=sa;Password=; "
 connec.Open serv
 
ça ça sert àa se connecter à la base... je sais plus les paramètres exacts pour Fox Pro
set enregistrement = connec.Execute ("..." )  : ça ça sert à récupérer ce que tu veux... tu mets dedans une requête SQL et le résultat se met dans enregistrement, que tu peux parcourir après... euh j'espère que ça peut t'aider mais en tt cas moi ça m'aide pas :(
 
plz pour moi all :)
Mammam Arghhhh, tu vas peut etre pouvoir m'aider...
J'aimerais récupérer le résultat d'une requête dans un tableau...
Je suis novice en ASP et la syntaxe change pas mal du Php !
(cf mon post pas trop loin)
pilou51 re,
voilà mon pb : je récupère dans une base de données des éléments (peu importe) et j'affiche chacun d'eux... et je voudrais qu'à l'affichage chacun d'eux soit un lien vers une fonction sub quelconque (pas vbscript ni javascript)...
pour l'instant g qqchose qui ressemble à ça mais il me met erreur 404 (normal, il cherche une page de ce nom...)
Response.Write (Identifiant & "<a href='call CmdGraph("& chr(34) & (enregistrement("Identifiant" )) & chr(34) & " )'>" )
Plz Help!!! chui dans la mouize là

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR