|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [ASP, FoxPro] Acces a la base de donnees - URGENT | |
MagicBuzz | :??:
Crée un DSN Système... Démarrer > Paramètres > Panneau de config > Sources de données 32 bits (ODBC) Tu paramètres ton DSN Système (pas utilisateur ni fichier !) (indique la base, et lui donner nom) Ensuite, en ASP, c'est vraiment tout con : dim cnx Set cnx = Server.CreateObject("ADODB.Connection" ) cnx.Open "DSN=NOM_DU_DSN;UID=LOGIN;PWD=PASSWORD;" sql = "SELECT CLIENT_NOM, CLIENT_PRENOM FROM CLIENTS ORDER BY CLIENT_NOM" dim rs set rs = server.CreateObject("ADODB.Recordset" ) set rs.ActiveConnection = cnx rs.CursorType = 0 ' adOpenForwardOnly rs.LockType = 1 ' adLockReadOnly rs.Open sql do while not rs.eof response.write "Nom et prénom : " & rs("CLIENT_NOM" ) & " " & rs("CLIENT_PRENOM" ) & "<br>" rs.movenext loop rs.close set rs = nothing PS: Je sais pas si le FoxPro comprends le SQL... Je connais pas du tout. PS2: Va sur mon site dans la rubrique "Tips". J'ai expliqué en détail la démarche à suivre pour taper dans une base de données Access. Ca doit donner à peut près la même chose. |
Vue Rapide de la discussion |
---|