Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : macros Word
Tkitoua oui en fait CT ça (j'ai enfin U une réponse hier)... kk1 qui pensait, comme toi, que CT une protection contre les virus !! (et ça marche !!) merci !!!!!  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tkitoua oui en fait CT ça (j'ai enfin U une réponse hier)... kk1 qui pensait, comme toi, que CT une protection contre les virus !! (et ça marche !!) merci !!!!!  :hello:
Waybee Vérifie dans le menu Outils\Options, un onglet doit avoir la case "Protection contre les macros" de cochéé...

Je pense que c'est ça.
Tkitoua hop  :(
Tkitoua euh ?? vraiment personne ??  :(
Tkitoua G des fichiers .dot dont je me servais pour faire des jaquettes et avec lesquelles j'aurais bien voulu continuer (POUR RESTER HOMOGÈNE). Le fichier .dot était censé appeler un fichier .film et se fusionner tout seul ; mais je ne sais pas par quel moyen (puiske ça n'a apparement rien à voir avec le publipostage). Maintenant, il s'ouvre.. et rien ne se passe.. pas de macro ?! (désactivée à sken dit Word... mais comment activer ??)... Voilà... help help help !! Merci d'avance :))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)