Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec des formulaires
grosset Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec mes formulaires. Lorsque je valide un formulaire, j'affiche un récapitulatif des infos saisie. Un lien retour à la saisie permet de revenir en arrière au cas ou il y aurait des fautes de frappe. Le problème est que quand je fais back, mon formulaire est vide et je dois tout retapper. Je ne comprend pas, ceci n'arrive pas en local mais uniquement sur le site distant.
Si quelqu'un avait une lumière ...

merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosset Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec mes formulaires. Lorsque je valide un formulaire, j'affiche un récapitulatif des infos saisie. Un lien retour à la saisie permet de revenir en arrière au cas ou il y aurait des fautes de frappe. Le problème est que quand je fais back, mon formulaire est vide et je dois tout retapper. Je ne comprend pas, ceci n'arrive pas en local mais uniquement sur le site distant.
Si quelqu'un avait une lumière ...

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)