Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Frameset et image de fond
MarvinLeRouge Merci mais cette solution n'est pas envisageable. L'image en question est un dessin, donc il est nécessaire qu'elle soit retaillée globalement quand on change la taille de la page.

Finalement j'ai pu faire autrement: en mettant tout dans un tableau et l'image en fond de page.

A+ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarvinLeRouge Merci mais cette solution n'est pas envisageable. L'image en question est un dessin, donc il est nécessaire qu'elle soit retaillée globalement quand on change la taille de la page.

Finalement j'ai pu faire autrement: en mettant tout dans un tableau et l'image en fond de page.

A+ :hello:
lamatrice je crois qu'il y a pas moyen  
tu peux toujours découper ton image en trois
et appellé respectivement le bon morceau dans chaque frame !

(faut faire attention, défois je dis des conneries)
MarvinLeRouge Salut,

J'ai une page avec 3 frames: 1 horizontal, 2 verticaux en dessous. J'aurais besoin de mettre une image de fond sous le frameset dans sa totalité. Quelqu'un saurait il faire ca (avec de la transparence en JavaScript, peut-être) ?

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)