Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous avez parlé de cookies?
fabrice75 voilà j'ai un petit soucis...voila j'utilise un cookies pour obtenir l'identification  par mot de passe et restreindre l'accès a certaines pages de cette maniere. cela fonctionnait jusquà present... aucune modification des pages concernées n'a ete faite. chez moi aucun probleme, mais chez d'autres personnes cela ne fonctionne plus (personne qui se trouve au japon)... le probleme pourrait -il venir d'un probleme de conversion de caractere???si vous avez des possibilités de reponses, donnez les moi . merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabrice75 voilà j'ai un petit soucis...voila j'utilise un cookies pour obtenir l'identification  par mot de passe et restreindre l'accès a certaines pages de cette maniere. cela fonctionnait jusquà present... aucune modification des pages concernées n'a ete faite. chez moi aucun probleme, mais chez d'autres personnes cela ne fonctionne plus (personne qui se trouve au japon)... le probleme pourrait -il venir d'un probleme de conversion de caractere???si vous avez des possibilités de reponses, donnez les moi . merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)