Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Compilateur
oh_damned autant pour moi:gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oh_damned autant pour moi:gun:
nicotine

oh_damned a écrit a écrit :

PHP n'est pas un langage compilé mais un langage interprèté, donc les erreurs ne peuvent apparaitre qu'à l'éxécution,

plus avec le php4 ou le code est précompilé.

les erreurs sont données et il n'y a pas d'execution.

JosyX va faire un tour ici :

http://www.deskcode.com/phpcompiler/
Kalou merci à tous je vais voir...
Je@nb oui il marche pour plein de language JavaScript, PHP ..............
oh_damned PHP n'est pas un langage compilé mais un langage interprèté, donc les erreurs ne peuvent apparaitre qu'à l'éxécution,
pour les couleurs, ... j'ai trouvé un freeware très pratique il y a peu : scriptedit, il y a suffisament de fonctionnalité pour écrire des scripts proprement (et pourquoi pas du PHP)
funwebmax phped
Kalou nan je sais on peut en faire sous le bloc note mais je voudrais au moins un debuggeur ou un truc du style qui me mette un peu des couleurs dans mon code et qui me dise ce qui est faux...
Laurent13 Euh Faut un compilateur pour php ?????
Serieux je crois pas

@ + Laurent
Kalou Je suis en train de me mettre au PHP et je voudrais savoir quel est le meilleur compilateur (gratuit)...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)