Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++] Un livre pour debuter
HelloWorld Dans ce bouquin (le sarter) ils disaient justement que ct pas obligé du tout de commencer pr le C.
Moi j'ai donc commencé par le C++ mais en fait je faisiais du pseudo C++ = je faisais du C.
Car bon, écrire une classe pour un oui ou un non, mio ca me gonfle. Je prefere faire mon type et 2 ou 3 fonctions associées.:na:
Du coup je m'y suis jamais vraiment mis au C++.
Car créer une classe où tout est public (2 ou 3 variables, 2 ou 3 fonctions) ben on croit faire du C++ mais on fait du C.
C++ est totalement compatible avec le C, mais il me semble que les 2 sont tout de meme assez éloignés (C++ utilise tres peu les pointeurs ...).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HelloWorld Dans ce bouquin (le sarter) ils disaient justement que ct pas obligé du tout de commencer pr le C.
Moi j'ai donc commencé par le C++ mais en fait je faisiais du pseudo C++ = je faisais du C.
Car bon, écrire une classe pour un oui ou un non, mio ca me gonfle. Je prefere faire mon type et 2 ou 3 fonctions associées.:na:
Du coup je m'y suis jamais vraiment mis au C++.
Car créer une classe où tout est public (2 ou 3 variables, 2 ou 3 fonctions) ben on croit faire du C++ mais on fait du C.
C++ est totalement compatible avec le C, mais il me semble que les 2 sont tout de meme assez éloignés (C++ utilise tres peu les pointeurs ...).
Evadream -jbd- www.commentcamarche.net
Laurent13 Differences entre le C et le C++ j'ai cru comprendre que le C++ etait orienté objet mais ca veut dire quoi ??? Quelle est la difference entre des programmes en C et des programmes en C++

@+ Laurent
JosyX avant de commencer le C++ , commence par le C
Evadream -jbd- Comment programmer en C++ Cours et Exercices de Deitel & Deital chez Eyrolles, je le trouve pas trop mal fait.

[edit]--Message édité par Evadream -jbd---[/edit]

HelloWorld Moi j'avois acheté le Sarter (Borland C++ 4 fourni avec :))
mais si pour le compilo gt bien content, pour le livre ... pas terrible ...
Laurent13 mon niveau euhhhhhhhh debutant debutant debutant, je connais que du HTML bien, un peu de CFML (Colf Fusion) et encore un ptit peu du PHP

@+ Laurent
JosyX cé quoi ton niveau ?
tu connais deja d'autres langages ?
Laurent13 Oulalala j'ai regardé des livres pour debuter en C++ mais y en a tout plein (c'est pas comme pour le CFML) alors vous me conseillez quoi comme livre pour commencer ?????

@+ Laurent  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)