Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creation de sites internet
glopglop moi j'ai trouver beaucoup de script et de liens
sur www.net-utyl.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glopglop moi j'ai trouver beaucoup de script et de liens
sur www.net-utyl.com
acdc Merci pour vos indication ,mais je peux comme meme voir ce que vaut XML ou ca me servira vraiment a rien?

Sinon vous utilisez quoi  Soft pour faire votre site : Frontpage , Dreamweaver , Flash ou autre?
merci
si vous avez d'autre conseil je les prend
duch d'accord avec Kadreg, a chaque phase de développement, il faut tester avec les deux navigateurs, comme ça t'as moins de surprises à la fin.

Remarque une fois que t'auras un peu d'experience et que tu connaitras les pièges à évitrer ça ira 3 fois + vite.
kadreg Pour avoir un site compatible netscape, il faut tester avec netscape dès le départ. Si c'est au dernier moment que tu le test avec netscape, c'est hurlements à coups surs.
under ah oui je te le dis tout de suite... parce que tu vas vite t'en apercevoir....programmer un site copatible netscape c'est dur ;o) donc si tu veux faire un site compatible, fais gaffe aux balises utilisées ,Netscape et explorer ne gere pas les memes...Bah oui..microsoft ont sorti un bon logiciel..si si jré, Internet Explorer c un bon navigateur...si si juré..Mais Si euuuuuh je vous dit que microsoft a fait quelque chose de bien pour une fois ;o)
lestrangleurs le bon lien : www.ifrance.com/ABC-site-web/bisindex.html
lestrangleurs pour des bons tuyaux pour ton (futur) site, l'html etc vas sur www.ifrance.com/ABC-site-web/bisindex.html,  c'est pas mal foutu.
acdc Ok merci donc je commence par l'HTML
merci
under pour faire un site de base faut utiliser l'HTML (que tu combines au javascript et au DHTML, si tu veux) , le XML ne t'apportera rien d'autre de plus....le XML sera utile pour une structure  avec par exmeple gestion BD ou gestion de trucs cote serveur..
shinji Commence par le HTML, il constitué de balises pour mettre en forme une page. Le XML permet de structurer des données en créant soit même ses balises.

Recherche sur les sites tu trouvera plein de sites avec des tutoriaux.
acdc Salut j'aimerai me lancer dans la creation de sites Web mais j'aimerai savoir les difference entre l'HTML et XML
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)