Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis aux balaises du net. ???
Kekman Arf ! Ce mââââm il m'étonnera toujours ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kekman Arf ! Ce mââââm il m'étonnera toujours ;)
trictrac Qd on te disait que l'asp c'etait la seule solution....
PS: Qu'est ce que tu devient, on a plus de nouvelle...
Mammam Ben, ça y est, j'ai trouvé... J'utilise le serveur Web perso livré avec Win98 et des scripts ASP... Merci quand même à tous !
zeltron Non ASP n´est pas la seule solution surtout si c´est pour faire des requetes en ODBC. Il est vrai que si mammam donnait le nom de son server HTTP  ca serait plus facile.
duch ouais la seule soluce, c'est ASP, c'est sur quel type de serveur?
trictrac ta pas moyen d'avoir asp, comme c'est du crosoft les deux ca irait tout seul

PS: Tchao LE MaM, envoie moi ton email ou T en stage..
zeltron Tu as la possibiltite d´utiliser les bon vieux scripts CGI
petoulachi il faut que tu fasses des pages dynamiques. Moi je l'avais fait avec WebOracle/Oracle8 , alors pour ton SGBD j'imagine que ya bien un langage qui permet de le faire non ?
Mammam [#0000b8]Comment faire pour prendre une certaine valeur d'une base de données en Visual Fox Pro et l'afficher sur une page web sachant que :
_ oublier php/mysql, y'a pas moyen de l'avoir
_ j'ai Front Page 2000 (qui gère les bases de données FP)
_ html ne gère pas les variables, alors où stocker la valeur récupérée de la table
_ la page doit être sur Intranet donc doit garder les valeurs affichées provenant de la base en permanence

Merci d'avance,  

PS : Ca urge, c'est pour mon stage !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)