Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vb.Net/MySQL] Comment accéder à une base MySQL via une appli Vb.Net ?
007seb Ok, merci Drasche, vais essayer ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
007seb Ok, merci Drasche, vais essayer ça
drasche à part la commande Set qui disparaît (le reste de la ligne étant correct), la référence qui ne s'ajoute pas au projet de la même manière, je ne vois pas ce qu'il y a à changer pour que ça marche en .NET :heink:

ptet un souci au niveau du Replace mais rien d'insoluble quoi, ya sacrément plus incompatible que ça.
007seb :bounce:  

J'aurais peut-être plus de chance ce matin...
Sinon, merci Drasche, ton topic sur le sujet m'a permis d'avancer mais j'aurais aimé l'avoir directement en .Net car la traduction VB6 en VB.Net n'est pas si évidente que cela.
007seb Ok drasche, je viens de lire les règles du forum (ce que j'aurais dû faire avant de poster, mille excuses), je tâcherai dorénavant de les respecter. Quant à Taz, sans rancune, mon titre n'était vraiment pas explicite ;-). De plus, je me dois de respecter les plus anciens du forum ;-)

Salutations

PS : Up masqué...
drasche c'est vachement mieux comme titre :jap:

spa une question d'accueil, c'est une question qu'il y a une charte et qu'il faut la respecter un minimum. Evidemment si tu la lis pas, faut pas t'étonner de te faire flammer :o
007seb Merci Drasche de prendre soin de petits newbies en VB comme moi. Côté SQL, je m'en tire pas mal, mais côté Vb.Net, j'ai encore beaucoup de lacunes. J'y travaille, j'y travaille, et ce forum me sera d'une grande aide.
drasche Tu utilises ODBC et ADO comme un grand, ça marche très bien, voir ma signature pour une version VB6 de la chose (qui est collable pour ainsi dire directement dans ton IDE .NET) :o
Taz tu trouves vraiment que ton titre est mieux ? tu sais ce que c'est un titre ?
007seb C'est fait pour le titre, et désolé, j'avais posté dans Software et Réseau... j'ignorais l'existence de ce forum, vraiment désolé...
Taz si tu pouvez changer ton titre
BaCkFiRe => Section Programmation
007seb (C'EST MIEUX LE TITRE COMME CA TAZ ?)
Pfffff... quel accueil...

Salut tt le monde,

Je cherche un moyen pour utiliser une base MySQL distante par un programme Vb.Net. Y a-t-il une solution ? (Une classe toute faite serait impecc, mais un bout de code exemple ferait l'affaire)

Merci à vous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)