Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C/C++] Compression, quel algo?
Ventilo Merci tout le monde!! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ventilo Merci tout le monde!! :)
Amadeus Le pb c'est que l'algo LZW n'est pas libre de droit (pas encore) mais tu peux utiliser le format zip et utiliser la biliothèque gzip qui est fournie sous licence GPL : http://www.gzip.org.
gilou2 Ventillo> Tu peux essayer de programmer l'algo LZW du gif.
L'algo tres simple et rapide est explique dans cet encyclopedie qui commence a pas mal dater (dans le fichier gif.txt) : ftp://ftp.lip6.fr/pub/pc/garbo/pc [...] cgpe10.zip

Pour accelerer les recherches dans la table des chaines fait une table de hachage, et code les chaines de caracteres avec des prefixes comme l'explique l'auteur.
darkoli tu veux reutiliser des bibliotheques existantes qui font de la compression de fichier ou tu veux toi meme mettre au point un algo de compression ?
Ventilo Allez! personne ?
Ventilo Je veux faire un petit program qui compresse des fichiers, mais je connait pas grand chose a la compression. J'aimerais donc que vous me dirigeriez ver des sites qui offre des tutaux ou des docs....

Et en passant quel algo offre le meilleur raport décompression/vitesse ?

Merci d'avance!

[edit]--Message édité par Ventilo--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)