Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un truc bien embêtant pour une installation de php4
beurrk

lamatrice a écrit a écrit :

winkoupe tourne sur win
winzip coupe les fichiers sur disquette sans problème mais c'est sur linux que le recomposition semble déconner.




Tu as essaye avec d'autre outils de compression comme l'ARJ?
Je sais pas si ARJ fonctionne sous linux mais si oui, je peux tu dire comme ca fonctionne et comment compresser en plusieur volume. A+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beurrk

lamatrice a écrit a écrit :

winkoupe tourne sur win
winzip coupe les fichiers sur disquette sans problème mais c'est sur linux que le recomposition semble déconner.




Tu as essaye avec d'autre outils de compression comme l'ARJ?
Je sais pas si ARJ fonctionne sous linux mais si oui, je peux tu dire comme ca fonctionne et comment compresser en plusieur volume. A+

lamatrice winkoupe tourne sur win
winzip coupe les fichiers sur disquette sans problème mais c'est sur linux que le recomposition semble déconner.
trictrac pour couper ton fichier zip, chercher winkoupe sur telecharger.com
lamatrice voila, j'ai une machine avec linux et php3 sur apache. ça tourne bien.
 
je voudrais mettre php4, mais le pc n'est pas connecté sur le net
donc j'utilise un pc avec windows pour récupérer les sources sur php.net puis ce fichier tar.gz, je le décompresse avec winzip7 pour win98 et copie sur des disquette tous les fichiers.
 
je retourne devant ma machine linux, je copie les disquette
et là, la commande ./configure ne fonctionne pas, message impossible de trouvé...
 
y a t'il un problème avec winzip7 lors de la décompression, comment pourrais-je récupérer les sources sur un pc et les découper en 1.44M pour le transfert de disquette.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR