Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : taille d'une zone de saisie (hauteur)
lamatrice merchi boukou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lamatrice merchi boukou
darkoli tien j'ai testé ca avec ie5 est ca marche bien mais fait attention, si la hauteur que tu fixe est trop petite, une partie du texte sera cachée (le bas).
 

Code :
  1. <html>
  2. <head>
  3.   <title>test</title>
  4. </head>
  5. <body>
  6.   <input type="text" name="t1" value="Bonjour tout le monde" style="font-family:courier new;font-size:20px">
  7.   <input type="text" name="t2" value="Bonjour tout le monde" style="font-family:courier new;font-size:20px;height:20px">
  8. </body>
  9. </html>


 
le premier input est sans contrainte de hauteur.
le deuxieme input a une hauteur forcée. J'ai fait expres qu'elle soit trop petite pour bien montrer que ca marche.
 
j'ai testé seulement avec ie5.

darkoli je ne suis pas sur que tu puisses modifier la hauteur d'une zone de saisie librement.
 
essaie ca mais je ne garantie rien.
(input type="text" ... style="height:15px"> où 15 est la hauteur en pixels.
 
avec ie5 normalement
lamatrice pt'être que je me suis mal expliqué, (vu que j'ai pas de réponse)
 
voila j'ai un formulaire. j'utilise une taille de police assez petite et je voudrais que la hauteur de mais zone champs (input type="text" soit plus petit aussi (en hauteur).
 
pour la longeur ça vas mais c'est pour la largueur.
lamatrice voila j'utilise une petite police et je voudrais
avoir des zone de saisie input plus mince (en hauteur)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR