Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Personne n'a des ennuis avec VC++6 et Windows 2000 ???
Flying Bon voilà j'ai trouvé :))

Il faut supprimer le fichier HH.DAT (faire une recherche sur le HD).
Bon ca risque d'effacer les favoris enregistrés dans l'aide mais bon il n'y a pas d'autre choix.
C'est un bug connu chez Microsoft (un de plus).

Voilà
Flying

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flying Bon voilà j'ai trouvé :))

Il faut supprimer le fichier HH.DAT (faire une recherche sur le HD).
Bon ca risque d'effacer les favoris enregistrés dans l'aide mais bon il n'y a pas d'autre choix.
C'est un bug connu chez Microsoft (un de plus).

Voilà
Flying
Kyle_Katarn J'ai les même problèmes mais avec VB6 ! Ca semble apparaitredepuis que j'ai mis le SP1 de Win2K.
Viveement le SP2
Flying Bon jusqu'à présent j'avais de temps en temps un message d'erreur lors de la compilation (La mémoire ne peut pas être Read etc ....) et ca quittait l'application tout net.
Mais depuis ce matin - SANS RIEN CHANGER A MA CONFIG - je n'arrive plus à accéder à l'aide MSDN.  J'ai cette saloperie de message à chaque fois : j'ai essayer de le réinstaller, j'ai mis le patch Visual Studio Pack 5, rien à faire ....
Des idées ????
C'est la galère sans accès à l'aide !!!

Merci
Flying

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)