Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVA] - Comment tracer des lignes, rectangles sur une PlanarImage ??
Kekman Je déteste les monologues :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kekman Je déteste les monologues :(
Kekman On sent tout de suite la motivation dans ce sujet de discussion :sarcastic:
Kekman C ce que je pense : à mon avis, il suffit de convertir l'image en TiledImage ou qch du genre qui permette de dessiner dessus tout en pouvant l'afficher à l'écran...
under je connais pas le planarImage..Mais y'aurait pas une méthode paint redéfinissable la dedans?? Aprés tu utilise les fonctions graphiques de base de la classe Graphics ou de la classe Graphics2D drawLine,drawRect  ...
Kekman Gros arf ! Up !
Kekman Arf ! Up !
Kekman Up !
Kekman Up !
Kekman C'est une classe de la libraire JAI (bibliotohèque de manipulation d'images) qui permet d'afficher une image au format TIF
petoulachi c quoi ça planarImage ?
Kekman up !
Kekman Tout est dans le titre : je n'arrive pas à trouver une solution à ce problème ! J'utilise actuellement les librairies classiques du JDK 1.3 et les librairies JAI 1.1... Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)