Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : test clavier sous windows/DirectX8
wave up!
L'exemple du sdk fait 600 lignes, il ouvre une fenetre avec des boutons et tout. J'ai pas envie de faire le tri dans 600 lignes de code M$ pour obtenir un simple numéro de touche de clavier.
Si quelqu'un avait 4-5 lignes de code pour faire ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wave up!
L'exemple du sdk fait 600 lignes, il ouvre une fenetre avec des boutons et tout. J'ai pas envie de faire le tri dans 600 lignes de code M$ pour obtenir un simple numéro de touche de clavier.
Si quelqu'un avait 4-5 lignes de code pour faire ça...
wave up!
z51 Regarde dans le SDK y'a des exemples de DirectInput.

mssdk\samples\Multimedia\DirectInput\Keyboard
wave ben non justement. Je l'utilisais y'a pas longtemps parce que pour afficher quelques polygones c'était l'API la + simple. Vu que c'était pour un usage perso...
darkoli tu utilises encore glide !!!
wave oui mais j'ai une allergie à la programmation windows. Et dans ma boite on fait rien sur PC.
J'ai déjà fait un effort surhumain pour afficher des polygones sous directX8 au lieu de glide.
zop C'est toi le codeur professionnel :D
wave quelqu'un aurait-il une routine simple de test de clavier sous windows/directX8?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)