Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dll avec visual c++ 6
bat C'est normal, quand tu fais une appli, il faut distribuer les runtimes avec ...
Je pense que ton appli te réclame msvcrt.dll, msvcp6.dll, peut etre aussi mfc42.dll si tu as utilisé les MFC. (enfin pour les noms je suis pas super sur et la liste n'a rien d'exhaustive).

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bat C'est normal, quand tu fais une appli, il faut distribuer les runtimes avec ...
Je pense que ton appli te réclame msvcrt.dll, msvcp6.dll, peut etre aussi mfc42.dll si tu as utilisé les MFC. (enfin pour les noms je suis pas super sur et la liste n'a rien d'exhaustive).

a+
ncnumeric Bonjours a tous

je cherche a ce que mon prog utilise des Dll qui seront placer ds son repertoire comment faire ?

En effet j ai cree un EXE eh qd je le lance sur un autre PC il me demande des dll qui sont exu ds repertoire Windows\system

Merci de votre reponse

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)