Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : generation d'image et php
grosmethos j'ai essayé avec ta méthode deja et en utilisant des calques.
Mais en fait je doit etre hyper précis mon texte doit coller parfaitement au fond d'image.........
il y a plein de colonnes et de lignes et en plus le format HTML et trés different du format texte, j'ai beau joué  sur les styles la taille des caractere de l'image je m'approche mais arrive jamais à ce qu'il faut...
La conversion meme avec traitement ne suffit pas....
Alors je suis entrain d'utiliser les fonctions graphiques pour inserer du texte dans une image....
Ca marche pas trop mal il faut que je trouve pour redimensionner les images.......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grosmethos j'ai essayé avec ta méthode deja et en utilisant des calques.
Mais en fait je doit etre hyper précis mon texte doit coller parfaitement au fond d'image.........
il y a plein de colonnes et de lignes et en plus le format HTML et trés different du format texte, j'ai beau joué  sur les styles la taille des caractere de l'image je m'approche mais arrive jamais à ce qu'il faut...
La conversion meme avec traitement ne suffit pas....
Alors je suis entrain d'utiliser les fonctions graphiques pour inserer du texte dans une image....
Ca marche pas trop mal il faut que je trouve pour redimensionner les images.......
shinji Tu peut ouvrir et lire le contenu du fichier.
Après il ne te reste plus qu'a créer une image et écrire le texte dessus.
C'est comme ça que l'on crée les boutons "à la volée"!
grosmethos peut on generé une image jpg ou gif a partir d'un fichier txt en php.
C'est a dire faire une image avec du texte dedans...
dur dur à faire ça non?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR