Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DTHML et XML
petoulachi ok ok merci ... donc je laisse tomber XML, car c trop recent et ça limiterai trop le nombre potentiel d'utilisateur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petoulachi ok ok merci ... donc je laisse tomber XML, car c trop recent et ça limiterai trop le nombre potentiel d'utilisateur
darkoli pour le dhtml tu peux te renseigner sur le site de microsoft en ce qui concerne ie. Mais c'est a partir de la version 4.0 de ie que le DHTML est prix en compte. Attention, il y a des evolution entre les differents naviguateur. Par exemple la Balsie IFRAME ne fonctionne pas de la meme maniere avec ie5 et ie5.5, etc. Il y a pas mal de petite modif alors il faut faire au cas par cas.

http://msdn.microsoft.com/workshop [...] bjects.asp
nabab Si tu veux utiliser le XML DOM c a partir de IE5, a partir de IE4 avec l'ajout d'une dll qui ne te donne pas l'acces à toutes les méthodes de la XML DOM, pour netscape c à partir de la version 6 avec l'installation de modules en version beta de gecko (je crois)

En resumé : IE5 pour un developpement rapide. Et si bien sur tu utilises du XML coté client.
petoulachi Voila j'aimerai savoir a partir de quelle version de browser on peut avoir du DHTML et du XML. C pour creer le site d'une entreprise.
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)