Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [BORLAND Builder C++ 3] Vérouiller un edit pour certain caractères
pampi bon la touche Backspace est VK_BACK a partir de la mon filtre est fini

sinon je souhaiterai aligner à droite la saisie merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pampi bon la touche Backspace est VK_BACK a partir de la mon filtre est fini

sinon je souhaiterai aligner à droite la saisie merci ;)
pampi j'arrive toujours pas a récupérer la touche backspace, ell est rejeté par le filtre
pampi puis j'y pense comment on fait pour aligner a droite le contenu de la boite edit ?
darkoli coucou toucouch,

pour les smilies dans le code il y a une magouille je crois.  

sinon j'aurais dis pareil que toi pour les caracteres speciaux.
pampi c ce que je fais mais le backspace ne marche po :(
Toucouch

Pampi a écrit a écrit :

Ben disons qu e je veux pas que le gars saissisen tdes lettres dans une case edit destiné au poids et le mask edit laisse des "___" à l'endroit de la saisie et c'est pas très beau ;)

Tu filtres au niveau de onKeyDown. Tu vérifies que ton char appartient à ceux que tu tolères (ex: ((c>='0' ) &&(c<='9') ) ) : si c'est le cas, t'as rien à faire, sinon tu mets le char à 0 ou 7 (beep)...

PS: Les smilies dans le code, c'est lourd!

[edit]--Message édité par Toucouch--[/edit]

pampi Ben disons qu e je veux pas que le gars saissisen tdes lettres dans une case edit destiné au poids et le mask edit laisse des "___" à l'endroit de la saisie et c'est pas très beau ;)
Lord II Si le MaskEdit ne te plait pas, soit tu par a la recherche de compstants soit ut le code a la main. je ne peux pas t'aider plus car je n'ai jamais eu besoinde quelque chose comme ca dans mes applis BCB3
pampi J'ai une zone de saisie et je voudrais que l'on ne puisse entrer que des chiffres ou des virgules, pas de caractères.

Faut-il se coder un truc en dure ?  

Le mask edit ne me plait pas du tout

Sinon si vous avez le code du caractère BACKSPACE je suis preneur aussi :)  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)