Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XSL] on peut mettre du script dedans?
nabab D'ailleurs que dites vous du débat faut il ou pas retirer la balise <script> de la specification XSL ? Ceux qui sont pour la disparition de cette balise mettent en avant le probleme de non portabilité du fait du langage script utilisé qui depend des platforms ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab D'ailleurs que dites vous du débat faut il ou pas retirer la balise <script> de la specification XSL ? Ceux qui sont pour la disparition de cette balise mettent en avant le probleme de non portabilité du fait du langage script utilisé qui depend des platforms ...
gilou Note: dans le <xsl:if test="link[text() != '']">  
avant le ], c'est deux simples quotes, pas une double quote.  
(Pas evident sur mon ecran).

A+,
drlobo merci ! je connaissais pas
RalphXML Salut,

Tu peux bien sur mettre du script avec le tag :
<xsl:script>
</xsl:script>

Mais dans ton cas, utilise plutot le tag:
<xsl:if test="link[text() != '']">
  <a><xsl:attribute name="href"><xsl:value-of  select="link" /></xsl:attribute>Browse</a>  
</xsl:if>

A+
drlobo je vous le dit tout de suite j'ai commencé le xml/xsl hier..
Mon probleme est que j'ai un fichier xml avec un champs link qui peut etre vide.
Dans mon xsl j'ai fait ca:
<a><xsl:attribute name="href"><xsl:value-of select="link" /></xsl:attribute>Browse</a>

et donc quand le lien est vide j'ai le browse qui renvoie sur rien!
Alors est ce que je peut mettre dans le xsl un truc du style:
if link="" ..?
ou alors y a-t-il un autre moyen de resoudre ce probleme

PS: le fichier xml est generé par un fichier asp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)