Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : radio box - comment ca fonctionne ??
Rebel En effet, tu peux récupérer cela par une instruction "switch", mais attention, le radiobox 1 (celui qui définit le group) est le radiobox 0...Tiens, au fait, il faut tous les mettre dans le même cadre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rebel En effet, tu peux récupérer cela par une instruction "switch", mais attention, le radiobox 1 (celui qui définit le group) est le radiobox 0...Tiens, au fait, il faut tous les mettre dans le même cadre...
la viper merci bcp !! je teste ca demain ! :hap:
n0mad Tu inseres les radio buttons dans ta dialogbox en vérifiant qu'ils sont dans le "tab order" désiré (en pressant Ctrl+D).

Ensuite le premier Radio button doit avoir la propriété "Group" coché au contraire des suivants.

Ensuite tu appelles la méthode GetCheck() sur celui qui l'option "Group". Ca renvoie un zero-based index si je me souviens bien.

HTH
la viper oupss j'ai oublié de dire que ct en VC++  :sarcastic:
la viper comment ca fonctionne ?????
j'ai trouvé une fonction qui m'interresse : CButton::GetCheck  

comment l'utiliser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)