Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : python C,C++ et l'accès à des bases de données!De l'aide SVP!!!!
nipper Mercie beaucoup pour tout!!!

j'ai en partie suivi ton exemple et fait un mix!

PHP,PYTHON,HTML

Ca donne des résultat térrible!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nipper Mercie beaucoup pour tout!!!

j'ai en partie suivi ton exemple et fait un mix!

PHP,PYTHON,HTML

Ca donne des résultat térrible!!!
zeltron Pour Python:
http://www.python.org/ (python,tkinter,mysql)  
http://www.druid.net/pygresql/  (Pour le module Postgresql)

Si tu veux une interface graphique tu peux utiliser Tkinter qui est compris dans les packages python (c'est l'interface graphique de Tcl et c'est multiplateforme comme python).

Pour C/C++
Pour Postregsql tu vas sur postrgesql.org et tu fais une recherche dans les archives de la mailing list developement pour les librairies.
Pour mysql une recherche sur google te donnera tout.

Pour ce qui est du choix c'est à toi de ddécider et ça dépend de ce que tu veux faire ...  
Pour une petite appli Python sera parfait.
Pour une grosse appli qui nécessite bcp beaucoup de calculs et d'opérations le mieux serait de s'orienter vers une solution C++.

Ceci étant tu peux opter pour une solution mixte notamment si tu as des problèmes pour l'interface graphique avec C ou C++.
nipper sur les recherches que j'ai faite,les deux sont mal documenter, je doit choisir le quel a ton avis et qu'el est le header ou le module nécessaire!(si tu savais également ou trouver de la doc sur celles choisi, ce serai le top )
             Merci
zeltron Oui il existe des modules Python pour l'interfacer Postregsql ou Myslq de même pour C/C++.

Qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
nipper ces trois mots sont t'il compatible et si oui qu'el est la méthode(je suis limiter par:un fonctionnement sous Linux/Windows,une base postGres MySQL)
    Hellllllllllp,je sombre dans la folie!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)