Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [php et free.fr] : Qu'elles sont les imites
omega2 Pour mon problème d'include, je crois avoir compris.
En php4, il y a une constante nomé NULL qui n'existe pas en php3. A chaque chargement du fichier, je vérifiais la valeur d'une variable par comparaison avec cette constante.
Comme cette constante n'existe pas en php3, le test ne marchait pas bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
omega2 Pour mon problème d'include, je crois avoir compris.
En php4, il y a une constante nomé NULL qui n'existe pas en php3. A chaque chargement du fichier, je vérifiais la valeur d'une variable par comparaison avec cette constante.
Comme cette constante n'existe pas en php3, le test ne marchait pas bien.
omega2

tsr a écrit a écrit :

je te conseil de retourner chez multimania, cette semaine ou la semaine prochaine le php refonctionnera !

Ca fait tellement longtemps qu'ils disent ca refonctionnera bientôt que je ne peux plus les croire.
En plus, leur nouveau serveur de mail, il merde (impossible de récupérer mes mails).  :fou:

Roswell_ bah, il n'y a pas la fonction mail.
Sinon c'est quoi les "require les uns dans les autres ", t'as essayer les include.
Il doit y avoir d'autres trucs mais moi ça me suffit.
tsr je te conseil de retourner chez multimania, cette semaine ou la semaine prochaine le php refonctionnera !
omega2 Personne n'en connait d'autres que celles que j'ai cité?
omega2 Je change d'hébergeur.Je passe de multimania/php4 à free/php3.
En arrivant chez free, je tombe desuite sur quelques problèmes :

• j'avais mis des instructions php4 dans mon code (corrigé)
  • chez free, on peut pas faire de require les uns dans les autres
  • chez free, on peux pas acceder aux fichiers d'un répertoire du site à partir d'un sous répertoire (appel en "../" impossibles).

Je me demande donc quelles sont les autres limitations qu'ils ont rajouté afin de ne pas passer 1 an à avoir sans arrêt des mauvaises surprises.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)