Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : blitzbasic
karlkox Oui tout comme le PureBasic, qui est une IDE avec comme langage le basic + ce que je t'ai dit plus haut. Mais rien t'oblige a mettre de l'asm et de tout coder en basic.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karlkox Oui tout comme le PureBasic, qui est une IDE avec comme langage le basic + ce que je t'ai dit plus haut. Mais rien t'oblige a mettre de l'asm et de tout coder en basic.
Ventilo

KarLKoX a écrit a écrit :

essayez plutot le PureBasic qui est cross plateform, plus rapide et peut avoir de l'asm inline, le tout créé par un francais, que demande le peuple ?  

BlitzBasic c'est un IDE avec comme langage de programtion un BASIC dériver pour faire du 2D uniquement, tout ca pour la simplicicité. Ca sert a faire des maquettes. Donc eux le Crossplatforme et le ASM inline ils doivent sen foutre  :lol:

karlkox essayez plutot le PureBasic qui est cross plateform, plus rapide et peut avoir de l'asm inline, le tout créé par un francais, que demande le peuple ?
fire in the hole !!! UP !!!
fire in the hole !!! Oui moi aussi je cherche un site sur blitz en francais...marre de l'allemand !!!
En fait je cherche des tutoriaux...et c'est asser urgent svp
merci a+
Pitoux Je recherche la version pc du blitzbasic en france , où puis-je le trouver (j'ai hate de compiler le splendide scroll parralaxe conçu avec la demo :) ). Sur le site officiel il n'y a rien d'indiqué en ce qui concerne la france et hors de question de commander à l'étranger (c'est pas moi qui décide :( )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)