| Elmoricq |
En plus ils ont échoué dans l'incroyable défi consistant à faire pire que Footix.
Harkonnen a écrit :
bah écoute, je touche peut etre la moitié de ton salaire, mais d'un autre coté, je vis au bord de la mer, à 30 mn de bagnole de Bordeaux, je manque de rien, je touche le matos informatique à prix coutant chez le prestataire de ma boite, etc etc... j'ai pas une vue sur un joli mur comme boulasque, il m'arrive, comme ce matin, d'aller dans des agences en bateau (le bateau à 9h du mat sous le soleil c'est qqchose), je me farcis pas 2h de transport en commun pour aller bosser (5mn en bagnole, 10 mn quand ça bouchonne), et puis voila :spamafote:
|
Pas comparable, mais de mon côté c'est la raison pour laquelle j'habite l'Oise, en allant bosser à Paris.
Quand j'ouvre ma fenêtre, j'ai une colline boisée en face.
fabien a écrit :
vous parlez de salaire, mais c'est quoi vos horaires ?
parce que les entretiens que j'ai eu, ils voulaient que je bosse de 9h a 19h.
Ca fait 50h par semaine +2h de transports par jour, presque aucune vie sociale [:mlc]
je voulais donc savoir si c'est presque toutes les boites d'info comme ca, ou si c'est rare.
|
En période creuse, je fais du 9h30~17h et je prends de bonnes pauses déjeuners.
Depuis trois mois qu'on a du taf monstre, c'est du 9h-19h~20h, avec un casse-dalle en face du PC.
[:spamafote]
Harkonnen a écrit :
et encore, tu oublies les heures sups non payées que tu seras obligé de te farcir jusqu'au bout de la nuit. ne crois pas que tu y échapperas, sauf si t'as pas envie de garder ton boulot
et je te parle pas des week ends précédant les mises en prod
|
Pour ma part, les heures supplémentaires ne sont pas comptées, dans la mesure où c'est à double-sens : les six premiers mois de l'année j'étais plus près d'un cheminot de la SNCF que d'un enfant employé par Nike en terme d'heures de boulot.
Par contre les week-ends et les nuits de mise en production sont payées. :o
|