| Jubijub |
SekYo a écrit :
Bon c'est cool, mon équipe a recupere un projet sympa sur le theme du Physical AI, on devrait pouvoir jouer avec des bras de robot type SO101 très bientôt.
Seul problème, ils veulent faire un workshop a re-Invent cette année (debut décembre donc) et on a globalement aucune connaissance en robotique dans l’équipe et bien entendu on a encore 0 matos. Ca va être shhhooorrtttt :D (mais fun).
|
Hephaestos a écrit :
Bon ça y est Opus 5.5 me défonce en écriture de doc de conception. 5.0 était encore assez mauvais, souvent correct sur le fond mais horrible sur la forme, ça générait une bouillie imbitable. C'est terminé : c'est clair, concis, documenté, et pertinent.
Mais bon il est toujours nul pour... résoudre l'hypothèse de Riemann et plier le linge ?
|
je note un mieux, même notre Gemini est bien plus utilisable (je pense que tout le monde a compris le message qu'on s'en bat les couilles que l'agent raconte sa vie)
Je teste ces trucs aussi régulièrement pour préparer les promos / evals de performance / roadmap / stratégie. Là aussi c'est mieux (toujours des problèmes de concision). Les modèles ont toujours le défaut de s'arc-bouter sur des éléments précis et ne parler que de ça, donc c'est pas encore utilisable tel quel, mais ça fait un très bon brouillon (je fais même un best of N avec Opus, comme ça j'ai 2 styles différents)
par contre ça bute toujours sur des problèmes à la con : 2 fois sur 3, le truc va chercher à parser les protos en les convertissant en texte, puis avec des regex...on est la putain de boite qui a inventé les protobuffs, on a 20 ans de tooling sur la question, on a de quoi les parser nativement dans tous les langages supportés par la boite, c'est même un des buts premiers du truc après sa concision
Je soupçonne qu'on a eu notre premier promo committee fait par AI, et ça s'est mal passé : - interview de leadership / culture fit : parlez moi d'un cas où vous avez été en conflit avec un collègue (question très classique)
- promo committee : no hire, il s'agit d'une personne qui est parfois en conflit avec ses collègues
on a escaladé :D ils ont demandé une nouvelle interview, qui est passée :D
|