Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
XaTriX En un post il est déjà plus intéréssant que kenshi & dion :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XaTriX En un post il est déjà plus intéréssant que kenshi & dion :o
FlorentG Il est de retour  [:petrus75]
lady ada

flo850 a écrit :

D'ailleurs quelqu'un a des news ?

Lancer dselect.

Hermes le Messager

LOL

Bon, j'espère surtout qu'ils ont mis network manager parce que la dernière fois ça faisait chier de pas l'avoir de base :o

el_barbone J’aime bcp linuxlite.
Kenshineuh Après y'a arch et arch quoi. Perso je suis sous CachyOS (base arch) depuis presque un an maintenant sur mon pc fixe, j'ai pas une seule ligne à mettre dans le terminal. Pour installer/supprimer/update, tout se faire en GUI. Couplé à KDE tu as un truc très ressemblant à Windows OOB etc. En plus de résoudre beaucoup de soucis sur du matos acheté day one.
sligor Il veulent rester sur Arch ? Je ne suis pas convaincu que Arch soit la bonne solution pour proposer du Linux au plus grand monde
Flaie L'ère de Linux sur desktop arrive  

https://omarchy.org/news/2026/08/om [...] 8-million/
Flaie

el_barbone a écrit :

Si je consulte mes fiches, dernier update du côté de Boston, taffe comme chercheur.
Après Dion est peut être plus à jour que moi.

Je dois être le seul à avoir aucune fiche :o

el_barbone

flo850 a écrit :

D'ailleurs quelqu'un a des news ?

Si je consulte mes fiches, dernier update du côté de Boston, taffe comme chercheur.
Après Dion est peut être plus à jour que moi.

Dion

flo850 a écrit :

Ton quote ramène sur un poste d'uriel de 2007

Oui je ne sais pas si Joce a un jour développé le quote cross topic mais si c'est le cas c'était après la Forum MesDiscussions.Net, Version 2010.2, c'est sur le topic des tarés.

flo850 D'ailleurs quelqu'un a des news ?
flo850

Dion a écrit :

Hepha serait tellement fier  :love:

Ton quote ramène sur un poste d'uriel de 2007

el_barbone

Kenshineuh a écrit :

Être payé si cher pour regarder ça alors que Xat le fait tous les jours gratuitement, forcément que ça va l’attirer.

:D

Kenshineuh Être payé si cher pour regarder ça alors que Xat le fait tous les jours gratuitement, forcément que ça va l’attirer.
Dion

gfive a écrit :

sachant que je suis un peu pressé : on a des fenêtres de ventes de 1 mois tous les 3 mois, la courante ferme le 7 septembre et je suis en vacances jusqu'au 29 aout

Hepha serait tellement fier  :love:

Dion Efface vite ce message avant que xatrix ne t'envoie un MP
Jubijub ça y est je crois que je peux mourir en paix, j'ai atteins les objectifs importants de ma vie. Comme par exemple celui de pouvoir écrire, dans un contexte professionel on ne peut plus sérieux (je fais une analyse des videos qui se sont avérées violative et que nos classifiers n'ont pas filtré), la phrase suivante :  

Compilation of various H&D and Animal abuse "fun segments" including one where someone rubs a lollipop against a chicken's anus and puts it in a friend mouth, as a prank."

(la video est un WTF géant, une collection de ce genre de prank, ils ont un humour assez particulier en Inde, genre Bigard c'est déjà raffiné). Je le partage avec vous parce que ça vaut le détour, autant de créativité :  
- un ado qui court comme si il était pousuivi, il franchi un coin, baisse son froc et se penche en avant. Quand on ami lui court derrière, il finit par mettre son nez dans cul. Hilarity ensues.
- un mec qui fait mettre à un autre, appuyé contre un poteau et qui lit peinard, une veste. Sauf qu'il l'a passé de l'autre coté du poteau. Il allume enseuite des tas de pétards qu'il jette au pied du mec qui lit, qui peut pas se barrer parce qu'il est prisonnier avec sa veste
- notre amateur de cul de poule (quand son pote rit d'avoir vu une poule avec une sucette dans le cul, l'autre sort la sucette et lui met dans la bouche)

C'est ça en fait la détresse du job de T&S, c'est pas que le contenu est ultra choquant, c'est qu'il est nul à chier :D. Tout le monde peut créer une video...et c'est bien ça le problème :D

Devil'sTiger

ratibus a écrit :

Go big or go home :o

#toobigtofail ou pas  [:julm3]

Jubijub

ratibus a écrit :

Go big or go home :o

il peut y avoir une petite case prison, entre :o

ratibus Go big or go home :o
koskoz

Devil'sTiger a écrit :

Petit follow up: il a été viré sur le champ pour faute grave, la RH lui a demandé de payer exactement ce qui était considéré comme des prompts n'appartenant pas a son travail (quasi 100% de la somme en vrai), son avocat a accepté et la somme a été payée. Ca s'arrête là pour cette histoire, les deux avocats sont d'accord que ca n'a pas besoin d'aller plus loin.

De part le fait que la somme volée était suppérieure a 2500e environ, en loi maltaise, il risquait entre 1 et 7 ans de prison, donc je suppose que l'avocat d'en face est plutôt content qu'ils aient trouvé une solution a l'amiable.

MAIS, car il y a un MAIS, ils ont aussi trouvé qu'il avait créé une boite de son côté en concurrence (une autre que celle lié a son projet d'IA a 42k), pour ca, il part en justice et la somme demandée approche les 200K :sol:  

Viré avec -42k comme pot de départ en moins d'un mois, avec épée de Damocles a 200k qui se pointe, le mec se prend le grand chelem en un rien de temps  [:baragor]  

Le pire c'est que si il n'avait rien fait du côté de l'IA, personne n'aurait rien fouillé (la boite a 3 ans apparemment, les résultats financiers précédents donnent que 200k, ca va certainement couler la boite).

Au passage, toujours en loi maltaise, ils ont le droit de séquestrer l'argent sans jugement et sans prévenir, en attendant que le jugement passe. Ce qui vient a l'instant d'être fait (on ne peut pas connaitre le montant, on sait juste que tous les comptes associés a cette boite ont étés vidés a hauteur totale de 200k).

Un beau winner [:professeur raoult:3]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)