| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Jubijub |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| XaTriX | Je delay tes mp :o |
| joce |
|
| Dion |
|
| el muchacho | Il y a des gens sur qui la canicule a laissé des séquelles importantes, par exemple Luc Ferry. |
| Dion | https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 861049.jpg Le président micron réchauffe la France pour faire caner les vieux et ne pas toucher à la revalorisation des retraites :mad: |
| XaTriX | Tin j'en ai marre de pisser par le cul |
| rufo | Le fait de regarder YT sans compte joue sans doute sur le fait d'être moins impacté par cet effet de bulle. J'ai pas ces options "pas intéressé" ou "pas intéressé" par cette chaîne".
Et comme j'utilise des containers régulièrement, ça perturbe peut-être l'algo de reco. Pour les autres RS, j'y vais pas donc je ne sais pas comment ça fonctionne. |
| ___alt |
|
| ___alt |
|
| el muchacho |
Après, l'Europe pourrait forcer que l'onglet "Pour vous" soit blocable en fonction du compte, et que seuls les abonnements soient disponibles aux mineurs. |
| Kenshineuh | Ce sont deux offres différentes. Si tu regardes les shorts sur youtube ça devient comme tiktok. Et ta page d’accueil YT est par rapport à un algo. Idem sur insta etc. Libre à toi de chercher des trucs, comme sur Tiktok. Je rebondis sur ton edit, perso que ce soit insta ou youtube (j'ai pas tiktok) j'ai tjs les 3-4 mêmes sujets dominants. Hier je cherchais un truc sur les appareils photos, ce matin sur youtube, sur 24 vidéos de la page d'accueil, j'en ai 8 qui sont lié à la photo bizarrement. L'autre tier, ma musique habituelle, et un dernier tier avec un autre même sujet. |
| rufo | Sur YT ou d'autres plates-formes, tu as le choix de cliquer ou pas sur une vidéo. Elle ne se lance pas toute seule. Sur Tik Tok, de ce que je comprends, tu as pas vraiment le choix, juste zapper la vidéo si elle te plaît pas.
Après, bien sûr que sur les autres plates-formes, l'algo cherche à te retenir. Mais j'ai l'impression que c'est pas aussi flagrant qu'avec Tik Tok. Sur mon YT, j'ai des vidéos très différents qui me sont proposées et pas juste 2-3 types de contenus... |
| Kenshineuh |
|
| rufo | Les tunnels de Tik Tok :/
https://www.youtube.com/watch?v=Q4ngnDIijEI Avec un tel algo, c'est à se demander comment on peut autoriser un truc pareil. Vu que c'est l'algo qui décide pour toi ce que tu vas regarder suivants tes actions, en tant que parent, je me dis que c'est vraiment pas une bonne idée de laisser son enfant aller là-dessus. |
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|
| flo850 |
un coïncidence ? je ne crois pas ? tu fais quoi , tu es où maintenant ? |
| Flaie |
|
| el_barbone |
|
| XaTriX | Un spammeur oui :fou: |
| el muchacho | Tiens, un intrus. C'est un forum de développeurs ici, monsieur. :o |
| joce | :o |
| Dion |
Les deux astuces c’est de ne pas être toxique ou de ne pas être bon pour que les collègues paraissent brillants en comparaison |
| Kenshineuh |
Quel luxe d'avoir des collègues dispo. :o |
| flo850 |
|
| el muchacho |
|
| DDT | Mon père et son jumeau, le sketch parfois. :D Mon oncle change d'abonnement fibre, passant de l'opérateur historique (mon employeur) à Niel. La box synchronise pas. Ils appellent le service client de Niel, qui envoie un nouveau câble. En Suisse généralement y a deux fibres, celle de ma Cogip et une fibre tirée par les services industriels locaux qui est utilisé par tous les autres FAIs. Mon père finit par me demander (genre commencer par ça? non...) Deux jours plus tard: en fait les fibres sont mal câblées, sur la #2 ça marche. En déménagement mon oncle avait dû connecter la précédente box sur la mauvaise prise par pur hasard. [:ddr555] |
| XaTriX |
|
| Kenshineuh |
|
| SekYo |
|
| Hephaestos |
|
| XaTriX |
|
| Hephaestos | Au boulot ce qui marche bien c'est de demander directement aux agents Antigravity/gemini d'éditer les docs. C'est la méthode Claude j'imagine, avec moins de limitation dans les APIs. Là je sais pas quel modèle est derrière, comment il accède au Doc, mais... ça marche pas. |
| Hephaestos | En vrai en terme de valeur, l'offre est très compétitive. Ce qui est inexcusable c'est de mettre l'intégration à Google Docs derrière le plan pro (le deuxième pallier payant, le premier n'y a pas accès). Et ce qui est tout aussi inexcusable c'est de s'appeler Google et d'avoir toujours pas d'intégration potable entre Gemini et Docs (encore une fois Claude fait dix fois mieux, derrière les APIs publiques). |
| Hephaestos |
|
| XaTriX |
|
| Xavier_OM |
|
| Hephaestos | Aujourd'hui j'ai fait faire un cahier de vacances à Gemini. Grosse pensée à HLM, cœur avec les doigts, embrasse tes enfants pour moi [:rainbow_dash:2] Par contre j'ai pris un abonnement pro pour pouvoir utiliser Gemini dans docs. J'ai jamais eu aussi honte de bosser pour Google, c'est catastrophique. L'intégration est naze, ça plante, il comprend rien, en général il comprend rien et quand il fait des trucs c'est à côté de la plaque, et quand c'est vaguement pertinent c'est factuellement faux (on parle d'exercices de CM1). Demander 200 balles pour ça franchement, c'est honteux. Heureusement que Claude est là en backup. |
| Xavier_OM | https://www.lamontagne.fr/france-mo [...] _15011373/
'fun' fact: Obispo c'est le prochain [:eleonor] |
| Plam |
|
| Kenshineuh |
|