| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Jubijub |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kenshineuh |
|
| flo850 |
|
| rufo |
|
| Kenshineuh |
|
| el muchacho |
|
| Kenshineuh | La MEP des 15000 lignes de code, sans IA et sans review est pour le moment un succès. Prenez en de la graine les boomer. C'est comme ça qu'on fait dans une startup à succès. Je vous mets le retex publié sur mon LinkedIn pour ceux que ça intéresse.
|
| el muchacho |
|
| Dion |
|
| el muchacho |
|
| Xavier_OM |
|
| Flaie |
|
| Kenshineuh |
|
| XaTriX | C'est le weekend Je suis dans mon bain |
| Flaie | Quelle plaie de migrer à spring boot 4, un enfer vu la taille de la codebase que je dois migrer.
J'y suis depuis des heures :fou: |
| el muchacho | Bonjour, je suis sénateur, ancien ministre, et j'exige de garder un véhicule avec chauffeur auquel je n'ai plus droit. J'outrepasse le quai d'Orsay qui refuse, pour faire la demande directement au président de la république. Je prétexte des fonctions d'intermédiaire avec la Chine pour garder cet avantage en nature et je l'obtiens.
Je demande à mon chauffeur d'utiliser illégalement son gyrophare et de griller les feux rouges. Je renverse un scooter, je ne sors pas du véhicule pour porter secours à l'accidenté, mais je prends discrètement la fuite pour me rendre à un dîner avec le "Groupe des Cent". Par la suite je prétends m'être rendu à un congrès sur la Chine pour justifier l'utilisation du véhicule de fonction. J'assure ensuite m'être rendu au chevet de l'accidenté à l'hôpital, ce que ce dernier dément. Je laisse une lettre d'excuse dans laquelle j'incrimine mon chauffeur. Je suis ? Je suis ? [:chacal31] |
| Xavier_OM | Un entretien d'Alain Aspect pour occuper votre vendredi https://www.youtube.com/watch?v=qy1Z43uXdN4
Ce passage https://www.youtube.com/watch?v=qy1Z43uXdN4&t=880s :D |
| Kenshineuh |
Nop, c'est surtout pour les sales, et la filiale US.
Balance un CV à Plam. :o |
| nucl3arfl0 |
|
| nucl3arfl0 | Je croyais que c'était Claude qui deployait et deboggait le week-end? |
| flo850 |
|
| ratibus |
|
| rufo | C'est un de ces bazars les trains en Europe : https://www.youtube.com/watch?v=u7KhftQ1ndA
C'est pas gagné le projet européen de pouvoir relier les capitales en TGV :/ J'ignorais que rien qu'en France, entre le nord et le sud, c'est pas le même courant. :pt1cable: |
| masklinn |
|
| Kenshineuh |
|
| SekYo |
|
| Dion | T’as ta date de soutenance? |
| Kenshineuh |
|
| el muchacho | China superior :o |
| Dion |
|
| flo850 |
|
| XaTriX |
|
| SekYo |
( j'aime les veilles de long weekend aux US, c'est calme au taf :D ) |
| XaTriX | La télé US :D C'est très dépaysant de laisser une chaîne amerloque tourner en fond :D
Là c'est Fox Sports :o version Miami, ou un truc du genre. Les pubs :D Les plateaux & animations, tout est toujours plus :D |
| Kenshineuh | Pour le coup là oui, ça fait un moment qu'on reporte pour diverses raisons. Après c'est comme d'hab, ça ne me gêne pas de fix ce week-end en cas de soucis. Si j’étais pas présent ou autre, on aurait décalé et/ou quelqu'un aurait prit le relais. Et un revert ça prend pas longtemps. |
| SekYo | ./vieuxcon
C'est si urgent que ca que ca peut pas attendre lundi ? |
| Kenshineuh | C'est pour montrer à flo nucléaire qu'on rigole pas ici. :o
|
| SekYo | Si on peut meme plus faire de boutades :o |
| Kenshineuh |
Oui d'ailleurs je leur dit mot pour mot ce que j'écris ici, bien entendu. POUR BIEN LEUR FAIRE COMPRENDRE. :fou: Sans dec. Et les deux dont je me plaignais ici, ne sont plus dans mon équipe. Voire même dans l'entreprise et j'y suis presque pour rien. :o |
| SekYo |
|
| koskoz |
J'ai interprété ton emoji avec autant de précision que ledit emoji laisse transparaître le fond de ta pensée [:professeur raoult:3] |
| Dion |
|