Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
XaTriX Bitcher sur ses collègues c'est un truc de junior :/
 
(le PM du client, on a le droit)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
XaTriX Bitcher sur ses collègues c'est un truc de junior :/
 
(le PM du client, on a le droit)
Dion Ca fait des années que vous avez cette manière très particulière de fonctionner :D  
Kenshineuh

flo850 a écrit :

il y a des chances que le thème de la retro chez nous soit largement "c'est pas parcequ'on pisse du code plus vite qu'on peut s'éviter une verif manuelle, même si le llm dis que tout va bien"
il va te rester des collègues à passer par la fenêtre ?

 

Bah il m'en reste qu'un. :/

 

Sans dec, on en rigole et c'est un peu bizarre d'en parler car Plam est ici, mais c'est vraiment alarmant.

flo850 il y a des chances que le thème de la retro chez nous soit largement "c'est pas parcequ'on pisse du code plus vite qu'on peut s'éviter une verif manuelle, même si le llm dis que tout va bien"

 

il va te rester des collègues à passer par la fenêtre ?

Kenshineuh C'est déjà fait.  [:330tdx2]
Flaie

Kenshineuh a écrit :

Un collègue qui reprend la PR d'un autre collègue car "y'a rien qui va", et il fait PIRE. Rien n'est testé, rien ne fonctionne.
Sans dec, avec cette chaleur, j'ai encore moins de patience qu'avant. Ptete que forcer l'utilisation de l'IA c'est une bonne chose en fait. :o


Ferme la fenêtre !

Kenshineuh Un collègue qui reprend la PR d'un autre collègue car "y'a rien qui va", et il fait PIRE. Rien n'est testé, rien ne fonctionne.
Sans dec, avec cette chaleur, j'ai encore moins de patience qu'avant. Ptete que forcer l'utilisation de l'IA c'est une bonne chose en fait. :o
flo850 le collège annule les cours, sauf pour les 3èmes qui passent leur brevet vendredi

 

zéro chance que mon loulou et son cœur fragile reste dans la cours ou dans des salles non climatisées à attendre un cours de 15 à 16 , puis attende le bus de 17h

flo850 XO-2598 et XO-2601 pour ceux qui veulent, c'est beaucoup plus complexe que dans ma tête une fois tous les cas gérés (et j'espère ne pas en avoir oublié )
el_barbone

flo850 a écrit :

Dedup sur S3
(Ou plus exactement : verif des orphelins quand on vise des repo >1 PB)
 
C'est une structure de données qui date des années 70 je crois
 
 
Edit : j'ai enfin fini une spec qui me convient sur la deduo en object storage. On va pouvoir planifier la dedup in house sur fichier puis s3/azure


 :bounce:

flo850 Dedup sur S3
(Ou plus exactement : verif des orphelins quand on vise des repo >1 PB)

 

C'est une structure de données qui date des années 70 je crois

 


Edit : j'ai enfin fini une spec qui me convient sur la deduo en object storage. On va pouvoir planifier la dedup in house sur fichier puis s3/azure

Plam

flo850 a écrit :

Citation :


The combination is pleasingly robust now: self-healing reads (serve any surviving epoch) on one side, and a cheap probabilistic sweep that can't over-delete on the other — both leaning the same "never lose data, occasionally keep too much" way as the rest of the design.


claude fayotte

 

edit: en vrai, j'ai enfin pu placer un bloom filter \o/ j'adore cette structure de données, et c'est mon premier cas d'usage valide en ~20 ans

 

Je me souviens, je crois que ça devait être un de mes premiers FOSDEM (ou une LinuxCon en 2013/2014 ?), talk de Lennart Poettering sur les bloom filters auquel j'assiste avec mon associé. On en est sorti en mode « putain c'est trop bien, dommage qu'on a aucune idée d'où en utiliser [:ddr555] »

flo850

Citation :


The combination is pleasingly robust now: self-healing reads (serve any surviving epoch) on one side, and a cheap probabilistic sweep that can't over-delete on the other — both leaning the same "never lose data, occasionally keep too much" way as the rest of the design.


claude fayotte

 

edit: en vrai, j'ai enfin pu placer un bloom filter \o/ j'adore cette structure de données, et c'est mon premier cas d'usage valide en ~20 ans

masklinn

Dion a écrit :

Machine en pls


Non non je suis déjà décédé donc ça va.
 
En plus contrairement à ce que moinmoin n'est pas, je suis pas gros.  
 
Et j'ai des glaces au congel.

Dion Machine en pls
Feitan21 17 ici pour l'instant, 20 cet après-midi :o
rufo 36 à Toulouse. Hier, tournoi de badminton en mixte, j'ai pas eu froid. :whistle: Y'en a qui le faisait en simple, respect, j'aurais jamais eu le courage.
XaTriX Actuellement 29 mais 22 dans 30mn selon la météo  [:pierre_ermite]
Flaie Ca va 35 à Milan là, on le vit bien.
 
N'oubliez pas de vous hydrater, éviter les heures chaudes, ne mangez pas trop gras ni sucré.
masklinn Alors que la Belgique c'est tranquille, aujourd'hui ça prévoit juste 31 réels 35 ressentis  [:aquaterrien]
 
De ce que je vois sur Ventusky c'est la diagonale hexagonale qui en prend plein la gueule.
sligor Content d’avoir fuit le sud de la france. Ici il ne fait que 33°C aujourd’hui
 
 [:apaucalyptik]
Hermes le Messager Bon même ici, 36 degrés de prévu à partir de mercredi. Et en ce moment, ça monte à 30. 30 au UK, le ressenti c'est bcp plus. :o
XaTriX A merde le panal de droite dit que c'est le vendeur qui file la marchandise :lol:
XaTriX J'ai trouvé un vrai marché avec un air d'Europe de l'est  :love:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523326

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)