il y a des chances que le thème de la retro chez nous soit largement "c'est pas parcequ'on pisse du code plus vite qu'on peut s'éviter une verif manuelle, même si le llm dis que tout va bien" il va te rester des collègues à passer par la fenêtre ?
Bah il m'en reste qu'un. :/
Sans dec, on en rigole et c'est un peu bizarre d'en parler car Plam est ici, mais c'est vraiment alarmant.
flo850
il y a des chances que le thème de la retro chez nous soit largement "c'est pas parcequ'on pisse du code plus vite qu'on peut s'éviter une verif manuelle, même si le llm dis que tout va bien"
il va te rester des collègues à passer par la fenêtre ?
Un collègue qui reprend la PR d'un autre collègue car "y'a rien qui va", et il fait PIRE. Rien n'est testé, rien ne fonctionne.
Sans dec, avec cette chaleur, j'ai encore moins de patience qu'avant. Ptete que forcer l'utilisation de l'IA c'est une bonne chose en fait. :o
Ferme la fenêtre !
Kenshineuh
Un collègue qui reprend la PR d'un autre collègue car "y'a rien qui va", et il fait PIRE. Rien n'est testé, rien ne fonctionne.
Sans dec, avec cette chaleur, j'ai encore moins de patience qu'avant. Ptete que forcer l'utilisation de l'IA c'est une bonne chose en fait. :o
flo850
le collège annule les cours, sauf pour les 3èmes qui passent leur brevet vendredi
zéro chance que mon loulou et son cœur fragile reste dans la cours ou dans des salles non climatisées à attendre un cours de 15 à 16 , puis attende le bus de 17h
flo850
XO-2598 et XO-2601 pour ceux qui veulent, c'est beaucoup plus complexe que dans ma tête une fois tous les cas gérés (et j'espère ne pas en avoir oublié )
The combination is pleasingly robust now: self-healing reads (serve any surviving epoch) on one side, and a cheap probabilistic sweep that can't over-delete on the other — both leaning the same "never lose data, occasionally keep too much" way as the rest of the design.
claude fayotte
edit: en vrai, j'ai enfin pu placer un bloom filter \o/ j'adore cette structure de données, et c'est mon premier cas d'usage valide en ~20 ans
Je me souviens, je crois que ça devait être un de mes premiers FOSDEM (ou une LinuxCon en 2013/2014 ?), talk de Lennart Poettering sur les bloom filters auquel j'assiste avec mon associé. On en est sorti en mode « putain c'est trop bien, dommage qu'on a aucune idée d'où en utiliser [:ddr555] »
flo850
Citation :
The combination is pleasingly robust now: self-healing reads (serve any surviving epoch) on one side, and a cheap probabilistic sweep that can't over-delete on the other — both leaning the same "never lose data, occasionally keep too much" way as the rest of the design.
claude fayotte
edit: en vrai, j'ai enfin pu placer un bloom filter \o/ j'adore cette structure de données, et c'est mon premier cas d'usage valide en ~20 ans
En plus contrairement à ce que moinmoin n'est pas, je suis pas gros.
Et j'ai des glaces au congel.
Dion
Machine en pls
Feitan21
17 ici pour l'instant, 20 cet après-midi :o
rufo
36 à Toulouse. Hier, tournoi de badminton en mixte, j'ai pas eu froid. :whistle: Y'en a qui le faisait en simple, respect, j'aurais jamais eu le courage.
XaTriX
Actuellement 29 mais 22 dans 30mn selon la météo [:pierre_ermite]
Flaie
Ca va 35 à Milan là, on le vit bien.
N'oubliez pas de vous hydrater, éviter les heures chaudes, ne mangez pas trop gras ni sucré.
masklinn
Alors que la Belgique c'est tranquille, aujourd'hui ça prévoit juste 31 réels 35 ressentis [:aquaterrien]
De ce que je vois sur Ventusky c'est la diagonale hexagonale qui en prend plein la gueule.
sligor
Content d’avoir fuit le sud de la france. Ici il ne fait que 33°C aujourd’hui
[:apaucalyptik]
Hermes le Messager
Bon même ici, 36 degrés de prévu à partir de mercredi. Et en ce moment, ça monte à 30. 30 au UK, le ressenti c'est bcp plus. :o
XaTriX
A merde le panal de droite dit que c'est le vendeur qui file la marchandise :lol: