Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
sligor

flo850 a écrit :

J'ai un collègue qui a fait la revue de mon code et il a changé tous les commentaires (virer les em dash et autre bricoles)

Je vais attendre demain pour lui demander s'il n'a que ça a foutre

genre ça lui a couté un prompt dans claude ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Feitan21

XaTriX a écrit :

Il est pas dispo sur CC pour tous les plans ?  
En tout cas sur mon Team Premium je l'ai dans CC, ça dépote.

Je confirme qu'il est bien dispo dans CC

XaTriX

flo850 a écrit :

je l'ai jusqu'au 22 juin

Fable est le modèle le plus performant et consomme 2× l’utilisation d’Opus.

mais uniquement sur claude.ai, pas dans mon ide pour le moment

Il est pas dispo sur CC pour tous les plans ?  
En tout cas sur mon Team Premium je l'ai dans CC, ça dépote.

Jubijub a écrit :

oui moi aussi, mais jusqu'au 22 juin = pas après

Ils parlent d'étendre la fenêtre (ou de l'ouvrir pour Dion) après le 22 juin si ça sera possible.

rufo Le mec, sacrément fan de GTA pour arriver à le modder : https://www.youtube.com/watch?v=XbKYW4Pg7QA
Inception : dans GTA, faire jouer le joueur dans le jeu à GTA :D
sligor consomme 2x quoi ? en $/token ? ( ou en quota/token, plus ou moins pareil)

je trouve que les $/token sont pas ultra représentatif. Car la conso en token va être très variable d'un model à l'autre et la difference va dépendre aussi fortement de la tache donnée
Sans compter que le résultat va être de différente qualité d'un model à l'autre.

Bref comparer les coûts c'est bien plus que juste regarder les $/token
Flaie

hephaestos a écrit :

Toi t'es du genre à avoir peur qu'un tournevis te pique ton job lol

:D lolilol :D

Jubijub

flo850 a écrit :

je l'ai jusqu'au 22 juin

oui moi aussi, mais jusqu'au 22 juin = pas après

flo850 je l'ai jusqu'au 22 juin

Jubijub En pratique ça va etre difficile, meme l'abo à 100$ par mois l'aura pas :D
hephaestos

Flaie a écrit :

C'est quand qu'on est au chômage ?

Toi t'es du genre à avoir peur qu'un tournevis te pique ton job lol

XaTriX :love:
hephaestos

Mais non mais C'eSt PoUr La HyPe.

Flaie

Kenshineuh a écrit :

T'as pas regardé le tableau de Xat ? C'est pourtant clair.

J'étais déconcentré par le prix du pain, tu m'excuseras.

Kenshineuh C'est fou.
rufo Y'a 2 mecs qui ont créé le baguette index, référencer le prix de la baguette tradition en France. Vu qu'il y a plus de 33000 boulangeries, ils ont dév un agent IA, Brigitte, pour téléphoner aux boulangeries et recueillir le prix : https://www.youtube.com/watch?v=pmGgcYCkW7I
Elle parle de manière plutôt naturelle, je trouve.
Par chez moi, c'est 1.25€. J'ai été surpris de voir qu'à Limoges, c'était plus cher qu'à Tours.
Kenshineuh

Flaie a écrit :

C'est quand qu'on est au chômage ?

T'as pas regardé le tableau de Xat ? C'est pourtant clair.

Flaie C'est quand qu'on est au chômage ?
XaTriX https://i.imgur.com/vbCraGhl.png

bordel
XaTriX

Dion a écrit :

Là c'est de ta faute quand même, tu as suffisamment d'expérience pour ne pas partir du principe qu'il comprend quelque chose à quoi que ce soit.

Pour une fois que tu ne dis pas une connerie

el muchacho

hephaestos a écrit :

Je sais pas comment ça se passe chez les concurrents, mais l'enthousiasme débordant et inconsidéré de la dernière de génération de Gemini me gonfle profondément.

Moi j'ai installé GPAI, une LLM scientifique, sur mon phone. Vraiment pas mal. Il s'appuie sur les LLM ténors et consolide les résultats de chacun, en générant formules, illustrations, diagrammes.

Dion Tu dois pouvoir expense un Claude Max ?   [:noix-de-cachou:1]
Jubijub

Dion a écrit :

Apple qui fait un gros morceau de sa keynote sur trust and safety... Ca va jubi ? :o

c'est très bien :)

hephaestos a écrit :

J'ai pimp mon agent perso pour adopter le caractère de Igor, du Disque-monde. Ça résout partiellement le problème, mais des fois il oublie tellement il est excité d'avoir réussi à faire passer les tests unitaires (en mockant le système qu'on est en train de tester)...

ça me fatigue tellement ça.

Moi vendredi: there are linting issues in this <80loc python script>, please fix
Gemini: 20 lignes de résumé expliquant à quel point c'était génial
Je regarde le fichier : # pylint: disable=g-importing-member

sachant que le fix c'est de pas faire `from collections import OrderedDict suivi de od = OrderedDict()` mais de faire plutot `import collections suivi de od = collections.OrderedDict()`, donc rien d'insurmontable non plus :fou:

hephaestos

Xavier_OM a écrit :

"talk me like a depressive caveman from ex-USSR"  

problem solved :o

J'ai pimp mon agent perso pour adopter le caractère de Igor, du Disque-monde. Ça résout partiellement le problème, mais des fois il oublie tellement il est excité d'avoir réussi à faire passer les tests unitaires (en mockant le système qu'on est en train de tester)...

Dion

hephaestos a écrit :

Enthousiasme de Gemini, pas pour Gemini (cf la citation de Dion, qui en a les atours).

Là c'est de ta faute quand même, tu as suffisamment d'expérience pour ne pas partir du principe qu'il comprend quelque chose à quoi que ce soit.

XaTriX Ah j'ai cru répondre à Dion
Dis lui de fermer sa gueule dans le preprompt ou une geme
XaTriX

hephaestos a écrit :

Enthousiasme de Gemini, pas pour Gemini (cf la citation de Dion, qui en a les atours).

Tu casses mes blagues ?  [:ab1311]

Xavier_OM

hephaestos a écrit :

"talk me like a depressive caveman from ex-USSR"  

problem solved :o

hephaestos

XaTriX a écrit :

Donc ils s'enthousiasment sur le flash ?

XaTriX

Donc ils s'enthousiasment sur le flash ?

flo850

hephaestos a écrit :

Je sais pas comment ça se passe chez les concurrents, mais l'enthousiasme débordant et inconsidéré de la dernière de génération de Gemini me gonfle profondément.

T inquiètes la prochaine version de la plam stack va aussi tout changer
(On a side note completely unrelated j'ai discrètement quitté les salon de messagerie instantanée réservées aux ventes)

Alors qu'en vrai on continue juste à améliorer les choses progressivement et suivant les cas réduire l'ecart avec la concurrence, ou juste ne pas se faire semer , et sur d'autres confirmer notre avance

hephaestos

XaTriX a écrit :

Vous avez access à 3.5 Pro ?

Non.

XaTriX Les modèles gemini c'est quand même pas la teuf
XaTriX

hephaestos a écrit :

Vous avez access à 3.5 Pro ?

hephaestos Je sais pas comment ça se passe chez les concurrents, mais l'enthousiasme débordant et inconsidéré de la dernière de génération de Gemini me gonfle profondément.
hephaestos

Dion a écrit :

Citation :

Think of DPLII like an origami swan. It uses the exact same sheet of paper (file size) as a flat paper airplane (standard stereo). It doesn't take more paper to make the swan; it just takes a few clever folds to make it look three-dimensional. Your audio quality stays completely clear, but your soundstage gets beautifully unfolded into three dimensions.

[:tripotanus:1]

https://media1.tenor.com/m/vqDWSToy [...] -jones.gif

Dion

Citation :

Think of DPLII like an origami swan. It uses the exact same sheet of paper (file size) as a flat paper airplane (standard stereo). It doesn't take more paper to make the swan; it just takes a few clever folds to make it look three-dimensional. Your audio quality stays completely clear, but your soundstage gets beautifully unfolded into three dimensions.

[:tripotanus:1]

Dion Je ne suis pas dans sa tête donc je ne sais pas, mais dans la cinquième en mode quinquennat il faut être dans les candidats potentiels pour peser politiquement.
flo850 genre il avait un espoir réel ?
Dion Respecterez vous la minute de silence cette après midi en mémoire des ambitions présidentielles 2027 de Gérald Darmanin ?
Dion Apple qui fait un gros morceau de sa keynote sur trust and safety... Ca va jubi ? :o
Jubijub

karma farming à la con. On peut toujours tomber sur une boite qui fait pas sa pub où il faut, après c'est surement sous-traité, le sous-traitant peu avoir merdé son exclusion list, le classifier qui détermine les sujets des videos peut avoir merdé, etc...
Si y'a 30 examples de ça OK, ils ont fait une grosse merde. Si ils ont trouvé une vidéo, je pense que les gens sont un peu trop à cran.  

(en plus je vois pas qui croit un type avec une tete de con et un k-way bleu, sans dec)

Dion On sait qui aurait été dans le camp des délateurs en 40...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)