| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Jubijub |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lady287 | ; Et après |
| flo850 |
|
| Plam |
|
| XaTriX | J'ai accepté l'offre négociée polonaise :jap:
Mais je continu quand même les entretiens, sait-on jamais. |
| Plam | Je sors pour aller en face de la clinique (pour aller m'acheter un casque anti bruit), et JUSTEMENT à ce moment là ma tête entière se met à vibrer comme si j'avais un Nokia 3310 dans le crâne. En fait, la prothèse est entrée en résonance avec un bi-cylindre d'une moto qui était pourtant pas à côté [:al zheimer] [:blessure] Je souhaite à personne putain.
3 semaines de port du casque à l'extérieur pour éviter que la prothèse « saute » dans ce genre de cas [:dark] |
| lady287 | 1/1 = 1 |
| XaTriX |
|
| Dion | Sarko/fillon c’est plutôt l’âge d’or de Flaie. |
| sligor |
|
| Plam | Putain encore une nuit et une demi journée a l'hosto, jpp. Vivement ma sortie que je retrouve ma Carla, j'ai un livre à écrire sur ces 10 jours d'hospitalisation ! |
| Raistlin Majere |
tu sous-entends que tu es un manager toxique ? |
| flo850 | on a mis la piste cyclable de l'autre côté du fossée pour ne pas que les voiture s'en serve comme un élargissement de voie ( là : https://www.google.com/maps/@46.335 [...] QAw%3D%3D) on n'a rien compris :/ c'est un peu bout de piste qui permet de rejoindre la ville. De l'autre côté il y a un rond point qui va sortir de terre et on en profite pour prolonger la piste jusqu'a l'entrée du village |
| Jubijub |
|
| flo850 |
|
| XaTriX | https://i.imgur.com/NOfW41v.png [:siluro] |
| sligor | Branla.ge |
| XaTriX |
|
| Kenshineuh |
|
| XaTriX |
|
| Flaie |
|
| XaTriX | Négociation semi-réussie grâce à mon CRM :o |
| Jubijub |
|
| el_barbone |
|
| el_barbone |
|
| flo850 |
oui, et j'ai fait parti des réélus. On voir mercredi soir qui est motivé pour prendre un rôle d'adjoint |
| XaTriX |
|
| SekYo |
|
| sligor | :/ |
| gatsu35 |
Nous on a un Un des techlead qui répondait plus depuis une semaine, mais on a pas pensé à un ragequit, car bosseur et super cool, et super carré dans les process et tout le toutim. Non il est juste en soins intensif à l'hôpital. On n'a pas plus d'infos pour le moment :( |
| el_barbone |
|
| flo850 |
|
| Jubijub | sinon pour les investisseurs : j'ai vu la vidéo de Boyle sur l'IPO de SpaceX. : https://youtu.be/8rS3fTbC7TE?t=1640 C'était rigolo (et du classique bullshit de la part de Musk) jusqu'au moment sur la demande de dérogation pour que SpaceX puisse etre listée directement au NASDAQ et au S&P500 au bout de 2 semaines sans attendre la période d'oberservation. Si les gens acceptent, c'est un fuck you de taille XXL à tous les investisseurs passifs Sinon j'ai bien avancé sur mon analyse de temps de récupération après crash, et c'est intéressant. En gros si t'tinvestis à 10-15 ans c'est pas trop grave, mais en dessous ça peut réserver des surprises. Faut que je tourne ça en simulation avec des dates d'entrées spécifique, mais juste l'analyze des pics/vallées est intéressante |
| Xavier_OM |
|
| Jubijub | début de journée en fanfare : j'ai 3 Eng managers sous moi : une est déjà en burn-out depuis 1 mois (causes perso, j'ai pas les détails mais ça semble etre des problèmes de santé dans sa famille, et gérer ça + 3 gamins en bas age elle a pas tenu :( ). Ce matin : 2eme Eng manager en burn out (celui là je suis parti pour le virer, donc il me fait un petit arret avant PiP)
Et un SWE qui m'annonce qu'il quitte l'équipe pour aller chez la constellation à coté de Taurus :o (bon j'ai pas eu d'attrition depuis 6 mois, donc rien de grave). mais le tout avant 10h30, c'est beaucoup là quand même. J'ai donc 29 reports pour le moment [:somberlain_multi:4]
|
| lady287 |
|
| XaTriX | Petite pensée pour Plam et son Cal.serbia avec une autre boîte qui me demande de planifier un entretien technique https://i.imgur.com/4PTUAPT.png Soit ça marche pas très bien soit finalement bof Clément tu peux aller te brosser :o |
| hephaestos |
|
| Dion |
|
| Hermes le Messager |
|
| ratibus |
|
| Hermes le Messager |
|