| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Jubijub |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| XaTriX | Ce sont des issues tout à fait addressables par les LLM et c'est l'orientation actuelle je crois : TTD et Code Review par les LLM. |
| Hermes le Messager |
|
| flo850 |
|
| flo850 | et le métier de dev change/changer
ale seul truc qui m'inquiète est "comment former la prochaine génération de dev" (en plus du fait qu'on va bruler la planète encore plus vite) |
| XaTriX | Môa je trouve ça cool pour le support merdique type bobologie, si on peut éviter de se taper ces merdes là dans n'importe quelle boîte :love: |
| flo850 |
à la fin , ça pose la question du service que tu fournis : pourquoi un avocat plutot qu'un reponse de google ou de chatpgpt ? pour la responsabilité qu'il porte |
| mechkurt |
|
| flo850 |
Beaucoup de projets sont protégés alors :O |
| Kenshineuh |
|
| mechkurt |
|
| ratibus |
|
| ratibus |
|
| XaTriX | Reprendre le taf quand la belle saison revient, quelle fraiche idée [:dawa] |
| XaTriX |
|
| el muchacho |
|
| Hermes le Messager | Sinon il y a aussi l’option chien qui a besoin de se dépenser. Madame est contre, mais quand tu en as un, mauvais temps ou pas, tu sors. :o |
| Hermes le Messager |
|
| masklinn | Il y a des gens qui ont de l’xp avec la marque velo de ville? C’est de la bonne came?
|
| el_barbone |
|
| Kenshineuh |
|
| el_barbone | Bon, je me doutais du résultat ... je suis monté sur la balance c’est moche.
Il va falloir que je me botte le cul et reprenne un semblant d’activité physique (et un régime alimentaire moins calorique). |
| rufo | Une petite vidéo sur le "no-kids" : https://www.youtube.com/watch?v=EHoeyQ4D-yA
La position du vieux barbu italien va tout à fait dans mon sens par rapport à la prise de risque et laisser les enfants plus autonomes. :) Concernant le risque d'enlèvement, c'est bien de rappeler que c'est surtout par un proche et rarement par un inconnu. |
| Plam |
Je vais le revoir l'année prochaine pour l'autre oreille :D Il me tarde pas de renouveler l'expérience ceci dit :o |
| DDT | >looking for a new job >ask the recruiter if their job is YAML or JSON >she doesn't understand >pull out illustrated diagram explaining what is YAML and what is JSON >she laughs and says "it's a good job sir, lead infrastructure engineer" >accept the offer >it's YAML |
| Feitan21 |
|
| flo850 |
|
| gatsu35 |
|
| el_barbone |
|
| Plam | Visite du chir' la caricature [:rofl2] Il est resté littéralement moins de 10 secondes dans la chambre. J'ai même pas eu le temps de lui poser une question [:ddr555]
Bon en vérité, c'est que tout va bien donc je préfère ça à 1h à mes côtés pour me dire que je suis foutu :o |
| sligor |
|
| Flaie |
|
| flo850 |
|
| ___alt |
|
| ratibus |
|
| gatsu35 |
|