Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
XaTriX

el_barbone a écrit :

jaloux, tu peux meme pas etre layoff toi [:hahaguy]

Spoiler :

puisqu'on parle de ça, plan de depart volontaire enclenché chez HPE en FR ... et cession d'une partie des activités à HCL

C'est le freedom  :sol: l'ultime stade avant l'ascension  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XaTriX

el_barbone a écrit :

Spoiler :

puisqu'on parle de ça, plan de depart volontaire enclenché chez HPE en FR ... et cession d'une partie des activités à HCL

C'est le freedom  :sol: l'ultime stade avant l'ascension  :sol:

el_barbone

XaTriX a écrit :

tu m'étonnes que ça lay off dans ta boîte avec ce genre d'humour :o

Spoiler :

Jubijub c'est un humoriste, aussi chroniqueur sur France inter
gfive Je faisais servilement un hommage au modo.

Et pour le moment pas de layoff annoncé :o
XaTriX

gfive a écrit :

Jessé pas qui c'est :o

tu m'étonnes que ça lay off dans ta boîte avec ce genre d'humour :o

gfive

Jubijub a écrit :

On revient du spectacle de Jessé, c’était très bien :)

Jessé pas qui c'est :o

Jubijub On revient du spectacle de Jessé, c’était très bien :)
Harkonnen

skeye a écrit :

ah tiens, vous me faites penser que la chef a toujours pas rédigé les CR d'entretien d'octobre dernier. Ca commence à faire [:joce]

Ou alors elle les a rédigés mais n'a rien dit :D

Flaie

Dion a écrit :

Ne fais pas cette tête, si tu prends une tradwife tu n'auras pas à t'en occuper. Regarde Flaie il peux continuer sa vie de bachelor/vroomvroom/... sans problèmes

Stop à la jalousie

Hermes le Messager

hephaestos a écrit :

T'inquiète je le vis bien :)

Fait amusant : mon chef m'a dit que j'étais un exemple dans l'équipe de gestion de l'équilibre vie privée/vie professionnelle [:mr mala:1] Plus qu'à espérer qu'il y ait pas de charrette prochainement, me manque deux ans pour rembourser ma maison avec mon second pilier :o

Ah oui... Il est américain ou anglais ton chef ?  :o

Dion Ne fais pas cette tête, si tu prends une tradwife tu n'auras pas à t'en occuper. Regarde Flaie il peux continuer sa vie de bachelor/vroomvroom/... sans problèmes
Kenshineuh

XaTriX a écrit :

Fais un gosse

[:alph-one]

XaTriX

Kenshineuh a écrit :

Laisse nous deviner, tu payes tout dans le foyer ? :o

Non, on essaie de faire moit-moit :o

Fais un gosse et pars en congé maternité stp :o

el_barbone

Dion a écrit :

barby qui essaie de s'intégrer au groupe et se fait bizuter par les vieux de la vieillle :/

ah non, mais moi je m'integre pas hein, je reste dans mon coin.  [:el_barbone:5]

Dion

hephaestos a écrit :

Pas d'augmentation cette année, tout va dans la maison de jubi :(

https://media1.tenor.com/m/hWRhDotHJFUAAAAC/lord-of.gif

faut bien garder les sous pour payer la zucman californienne :(

Dion barby qui essaie de s'intégrer au groupe et se fait bizuter par les vieux de la vieillle :/
el_barbone

flo850 a écrit :

non, je ne suis pas le même

je sais.

flo850 a écrit :

(mais il y a plein de  trucs sur lequel je suis raccord avec kenshineuh)

je sais aussi, c'est pour ça que je me suis permis ce "petit trait d'humour"

mechkurt

Kenshineuh a écrit :

Je te rejoins, pas d’augment non plus. Mais chez nous c’est plutôt convenu que c’est tous les deux ans.  

Fait amusant : on arrête pas de me répéter qu’on souhaite surtout pas que je parte et que l’équipe serait grave dans la merde sans moi. Surtout en ce moment. :o

Mais on est tous essentiel, qui saurait mieux que moi mettre des petits Mickey satellites sur les ppt et les pdf ? :o

flo850

el_barbone a écrit :

Flo tu t'es trompé de compte. :D

non, je ne suis pas le même
(mais il y a plein de  trucs sur lequel je suis raccord avec kenshineuh)

hephaestos a écrit :

Fait amusant : mon chef m'a dit que j'étais un exemple dans l'équipe de gestion de l'équilibre vie privée/vie professionnelle [:mr mala:1] Plus qu'à espérer qu'il y ait pas de charrette prochainement, me manque deux ans pour rembourser ma maison avec mon second pilier :o

je ne trouve pas de moyen de te faire bosser plus, alors que je suis sur qu'avec un couteau sous la gorge

Kenshineuh

XaTriX a écrit :

Ouais mais j'ai une famille :o Là aussi on me dit de pas me barrer :o

Laisse nous deviner, tu payes tout dans le foyer ? :o

XaTriX [:paydaybear:5]
Flaie

Kenshineuh a écrit :

Sauf que toi t'as plus de taff. Moi je vois bien les gens se bouger (et plus que je le souhaite) pour faire en sorte que ça se passe mieux. :o

grillaid :D

Flaie

XaTriX a écrit :

on m'a toujours dit ça
t'en conclues ce que tu veux :o

T'as trouvé un taff ? Champagne ?

XaTriX

Kenshineuh a écrit :

Sauf que toi t'as plus de taff. Moi je vois bien les gens se bouger (et plus que je le souhaite) pour faire en sorte que ça se passe mieux. :o

Ouais mais j'ai une famille :o Là aussi on me dit de pas me barrer :o

el_barbone

Kenshineuh a écrit :

[:manneke2]

skeye ah tiens, vous me faites penser que la chef a toujours pas rédigé les CR d'entretien d'octobre dernier. Ca commence à faire [:joce]
Kenshineuh

el_barbone a écrit :

Flo tu t'es trompé de compte. :D

:D

XaTriX a écrit :

on m'a toujours dit ça

XaTriX

hephaestos a écrit :

lol

XaTriX

Kenshineuh a écrit :

Je te rejoins, pas d’augment non plus. Mais chez nous c’est plutôt convenu que c’est tous les deux ans.  

Fait amusant : on arrête pas de me répéter qu’on souhaite surtout pas que je parte et que l’équipe serait grave dans la merde sans moi. Surtout en ce moment. :o

on m'a toujours dit ça

Jubijub

hephaestos a écrit :

On ne dit pas "tu te barres tous les jours à 4h", on dit "tu es un exemple dans l'équipe de gestion de l'équilibre vie privée/vie professionnelle" [:rofl]
Je sens qu'il a rien à te reprocher sur ta productivité, et ça l'emmerde beaucoup :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)