Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
gatsu35

Harkonnen a écrit :

bah tu l'as dit toi-même sur le topic LLM que Claude te bouffait les tokens hyper rapidement malgré ton abo à 100 € :o

en même temps je lui file à boire et à manger et je lui demande de me faire des giga rapport sur mes projets pour savoir ce qu'il y a à améliorer
et j'ai aussi des skills qui sont peut etre consommateurs mais putain le bordel est carré

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen putain, mais y'a que moi que ça gonfle que ChatGPT me réponde sous forme de liste avec des bullets, des sous-bullets et j'en passe ? c'est insupportable à lire
Xavier_OM TIL Trump n'est pas le seul à parler comme il le fait https://youtu.be/eVi397lDyuY?si=lyP [...] mNrl&t=675
rufo Ca a l'air prometteur cette découverte pour lutter contre le cancer : https://www.youtube.com/watch?v=Wo4-eE12bUA&t=930s
Mettre en position off une protéine qui commande la réplication des cellules :)
Harkonnen https://xcancel.com/FrenchResponse/ [...] 06509238#m

[:k_raf:5]
Harkonnen

depart a écrit :

c'est gratuit ça ? partout ça parle de prix, même pour les individuels : https://www.teamviewer.com/fr/prici [...] tab=Single

oui oui, je l'utilise tout le temps pour dépanner mon père :D

depart

Merci, je vais tester ça

depart

c'est gratuit ça ? partout ça parle de prix, même pour les individuels : https://www.teamviewer.com/fr/prici [...] tab=Single

Flaie

Jaffa

DDT

beel1 a écrit :

CTRL+touche windows+Q

Et y a un client web apparemment, donc ça marche dans le sens Windows assisté par macOS.

el_barbone

PQ

Harkonnen

Tu parles d'un temps que les moins de 15 ans d'ancienneté sur ce topic ne peuvent pas connaitre :D

beel1 CTRL+touche windows+Q
beel1 Tree
Kenshineuh Rustdesk.
Harkonnen TeamViewer
depart J'ai une petite question :
C'est quoi la solution pas prise de tête (pas de bordel de firewall, réup d'ip...), gratuite, pour un usage ponctuel, pour prendre un ordi windows en contrôle à distance, avec l'utilisateur au bout qui voit ce qu'on fait ?

Idéalement depuis un mac vers un ordi windows, mais au pire je peux trouver un ordi sous windows pour le faire.
Harkonnen

Les plombiers français en PLS :o

gfive

Est-ce que ça sera encore la Pologne en 2034 ?

flo850 xat > https://legrandcontinent.eu/fr/2026 [...] -des-2034/
XaTriX

Harkonnen a écrit :

Demande à Natacha

[:peronnelle]

Harkonnen

XaTriX a écrit :

C'est une erreur d'envisager le B2B en Polonie ?

Demande à Natacha

skeye

DDT a écrit :

Si c'est aussi taré que Industry ça va être pas mal. :D

Je pense qu'il parlait d'une série existante :o https://fr.wikipedia.org/wiki/The_B [...] is%C3%A9e)

XaTriX It's not CHILD pron, it's hbo
DDT A.k.a un mardi matin pour les scénaristes qui bossent chez HBO. :o
XaTriX

DDT a écrit :

Oui alors les scènes de sexe avec les mineures ça va être chelou :o
J'veux dire j'suis ouvert, ok :o mais bon :o

DDT

XaTriX a écrit :

HBO qui tourne une série sur la vie d'Epstein  :sweat:  :heink:

Hermes le Messager

rufo a écrit :

La princesse Sofia de Suède apparaît environ 1000 fois dans les documents d'Epstein. Ca risque de tanguer pour elle dans les prochains mois. :/  
Déjà qu'elle a fort à faire avec son fils violeur dont la défense est "c'est pas ma faute, j'étais trop bourré et défoncé pour avoir ce que je faisais."  :sarcastic:

C’est juste une vengeance de Trump parce qu’il a pas eu le Nobel. :o

XaTriX C'est une erreur d'envisager le B2B en Polonie ? Il y'a beaucoup d'offres et je me demande si ça serait pas plus simple pour trouver rapidement du taf. Et ça paie mieux. Et souvent les prix sont annoncés "+ TVA" donc la boîte paie les 23% de TVA en plus. Ca fait un max de blé tout ça :o
Ouverture en 24hr et pour rien du tout, je me pose la question.
XaTriX Ah on sait qui a récupéré l'ex de gatsu
hephaestos

rufo a écrit :

Je me disais bien aussi Dion qui accueille une femme chez lui et lui paye des trucs, c'était louche vu son caractère... :ange:
Mon optimisme m'a poussé à avoir une petite pointe d'espoir que ça soit vrai et qu'il cherche à aider sincèrement une personne en difficulté. Mais non... :/

Et du coup, ton premier réflexe c'est de traiter sa copine de kassos ? Au passage, c'est un vrai être humain avec des vrais problèmes, c'est pas parce qu'on achète 3 flacons de parfum à Noël qu'on est un "kassos".

rufo

Harkonnen a écrit :

Tu confondrais pas avec Mette-Marit de Norvège ?

Effectivement. Mais la princesse Sofia de Suède est elle aussi liée à Epstein. Purée, même des princesses liées à ce porc, dans quel monde vit-on  :sweat: Les princesses, c'est plus ce que c'était.

XaTriX

Harkonnen a écrit :

Citation :

Durant son enfance, il est affectueusement surnommé par ses parents « Bear »,

Citation :

Epstein est engagé par Greenberg et entame ainsi une carrière de trader chez Bear Stearns

ça ne s'invente pas...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein

HBO qui tourne une série sur la vie d'Epstein  :sweat:  :heink:

Harkonnen

Citation :

Durant son enfance, il est affectueusement surnommé par ses parents « Bear »,

Citation :

Epstein est engagé par Greenberg et entame ainsi une carrière de trader chez Bear Stearns

ça ne s'invente pas...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein

Harkonnen

XaTriX a écrit :

J'ai lu sa page wiki hier, ça fait peur ses histoires même si rien n'est prouvé :sweat:  
et forcément il a une tête d'homme crabe totalement coupable :o

tip : Lang et Epstein ont été présentés par ... Woody Allen

Harkonnen

XaTriX a écrit :

Mais je me reconnais bien dedans, mes ex me devaient aussi de la thune :D j'ai effacé les ardoises dans l'unique but d'être serein dans ma vie et de pas être vénère sur le sujet

Tout comme les miennes

Harkonnen

rufo a écrit :

La princesse Sofia de Suède apparaît environ 1000 fois dans les documents d'Epstein. Ca risque de tanguer pour elle dans les prochains mois. :/
Déjà qu'elle a fort à faire avec son fils violeur dont la défense est "c'est pas ma faute, j'étais trop bourré et défoncé pour avoir ce que je faisais."  :sarcastic:

Tu confondrais pas avec Mette-Marit de Norvège ?

rufo

Harkonnen a écrit :

Et comme par hasard, c'est un ami proche d'Epstein, surprenant  :sweat:  
J'imagine que les consortiums de journalistes son en train de plancher sur tous les documents Epstein sortis par la justice américaine (histoire de séparer le bon grain de l'ivraie, car y'a pas mal de merde destinée à noyer le poisson également), et que dans quelques mois on va en apprendre de belles sur certaines personnalités, qui bien sur, ne seront jamais inquiétées  :sarcastic:

XaTriX J'ai encore en tête les 8k€ de Plam pour ses 2 exs :D
Je me demande si ça a monté depuis :D

Mais je me reconnais bien dedans, mes ex me devaient aussi de la thune :D j'ai effacé les ardoises dans l'unique but d'être serein dans ma vie et de pas être vénère sur le sujet
XaTriX

Harkonnen a écrit :

Et comme par hasard, c'est un ami proche d'Epstein, surprenant  :sweat:  
J'imagine que les consortiums de journalistes son en train de plancher sur tous les documents Epstein sortis par la justice américaine (histoire de séparer le bon grain de l'ivraie, car y'a pas mal de merde destinée à noyer le poisson également), et que dans quelques mois on va en apprendre de belles sur certaines personnalités, qui bien sur, ne seront jamais inquiétées  :sarcastic:

J'ai lu sa page wiki hier, ça fait peur ses histoires même si rien n'est prouvé :sweat:  
et forcément il a une tête d'homme crabe totalement coupable :o

Harkonnen a écrit :

Non c'est la mienne

Ah elle m'a pas montré ça la dernière fois :o

gatsu35 a écrit :

non elle a dégagé celle là

T'as son num ? :o

rufo

Kenshineuh a écrit :

Rufo qui répond premier degré.  [:somberlain7]

Je me disais bien aussi Dion qui accueille une femme chez lui et lui paye des trucs, c'était louche vu son caractère... :ange:  
Mon optimisme m'a poussé à avoir une petite pointe d'espoir que ça soit vrai et qu'il cherche à aider sincèrement une personne en difficulté. Mais non... :/

Harkonnen a écrit :

Regarde les dates des opérations bancaires :D

J'ai pas regardé attentivement les infos de ces opérations, juste le montant :sleep:

Harkonnen

gatsu35 a écrit :

non elle a dégagé celle là

T'aurais au moins pu la garder comme sex-friend si elle était aussi douée :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)