Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Kenshineuh Rufo qui répond premier degré.  [:somberlain7]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen Au fait, il devient quoi nraynaud ? Date du dernier message : 26 novembre 2025 [:petrus dei]
Flaie Qui a déjà fait la Corse en été (fin juillet) ?  
C'est mega blindé ?  
Chaleur comparativement à la Toscane par exemple ?

J'ai bien envie d'y faire 2-3 semaines pour changer de l'italie
XaTriX

el_barbone a écrit :

beinvenue en 2026 [:ocolor]

Pas grave je refile l'offre à mon ancien boss :D

Y'a pire, les annonces LBC avec les codes postaux totalement pétés.

"Toulouse, 31000" ?  
La moitié des annonces ne sont pas dans le 31000 [:dawa]
LBC s'en branle.

el_barbone

XaTriX a écrit :

Pourquoi foutre total full remote si c'est pas le cas o_O

beinvenue en 2026 [:ocolor]

XaTriX https://www.welcometothejungle.com/ [...] NE_rZaG0ZO
Télétravail total ! [:dr_doak]  
2 jours par mois sur Paris  [:joemoomoot]  

Pourquoi foutre total full remote si c'est pas le cas o_O
sligor Il y a quelqu’un que j’apprécie énormément dans les epstein files :(

https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 315849.pdf
el_barbone

ratibus a écrit :

Ah les vieux qui se sentent une fierté d'avoir eu peu d'arrêts dans leur carrière. Ca me tire toujours la larme à l'oeil :o
Travail, patrie :o

A moi la médaille [:ddr555]

Jubijub

XaTriX a écrit :

Ah t'as pas la fibre juive donc [:ocube]

Mais oui les tas de cheveux ou d'objets c'est un peu émouvant quand même, ça en fait du macabés.
Par contre t'as même pas 1 mn si tu veux te recueillir, t'as le groupe suivant qui pousse plus fort que Teal'c qui veut passer dans le chappa'ai ...

Nan mais cette réf !

el muchacho

rufo a écrit :

Y'en a qui ont regardé la série "beast games" sur Prime ?
https://www.youtube.com/watch?v=zNWjI5J_w68
Ca a l'air pas mal.

MrBeast a la réputation d'avoir truqué nombre de ses vidéos.

ratibus

el_barbone a écrit :

SS :fou:

Spoiler :

je savais pas que les demandes de congés remontaient jusqu'a toi [:dawak]

Spoiler :

en 26 ans de boulot, j'ai été en arrêt 3 fois (grippe, operation de l'oeil, covid), donc je pense pas abuser :D

Ah les vieux qui se sentent une fierté d'avoir eu peu d'arrêts dans leur carrière. Ca me tire toujours la larme à l'oeil :o
Travail, patrie :o

sligor Little foot mais grosse bite
gatsu35 https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 1af271.png
el_barbone

Dion a écrit :

Une vraie machine

c'est le bifidus et les ferments naturels :o

el_barbone

Flaie a écrit :

Tu as donc de la chance d'avoir été très peu HS, c'est ce que je dis.
Je te souhaite que cela continue très longtemps.

j'ai de la chance de pouvoir TT, il y a 2 ans, je me suis mis la cheville en vrac.
Sans ça, ça aurait fait 2 mois d'arret.

Flaie

el_barbone a écrit :

n'exagérons rien, j'aimerais bien, mais ce n'est pas le cas ... mais pour m'arreter, il faut vraiment que je sois HS.

Tu as donc de la chance d'avoir été très peu HS, c'est ce que je dis.
Je te souhaite que cela continue très longtemps.

Dion

el_barbone a écrit :

n'exagérons rien, j'aimerais bien, mais ce n'est pas le cas ... mais pour m'arreter, il faut vraiment que je sois HS.

Une vraie machine

el_barbone

Flaie a écrit :

Santé de fer :jap:

el_barbone

koskoz a écrit :

Toi aussi t'es chez plamcorp maintenant [:pingouino dei]

[:el_barbone:5]  

Spoiler :

oui

el_barbone

Kenshineuh a écrit :

Je ne me suis pas arrêté ni avec la grippe ni avec le covid. La boite ne tourne pas avec des feignasses dans ton genre. :fou:

ok, tu fais ce que tu veux, hein.
mais mois à plus de 39, je passe mon temps a dormir.
et je voudrais pas léser mes employeurs.

koskoz

el_barbone a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

en 26 ans de boulot, j'ai été en arrêt 3 fois (grippe, operation de l'oeil, covid), donc je pense pas abuser :D

Toi aussi t'es chez plamcorp maintenant [:pingouino dei]

Kenshineuh

el_barbone a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je ne me suis pas arrêté ni avec la grippe ni avec le covid. La boite ne tourne pas avec des feignasses dans ton genre. :fou:

Flaie Santé de fer :jap:
el_barbone

Kenshineuh a écrit :

A peine arrivé déjà en congé. Et si on refusait, il se foutait en arrêt maladie le bougre.  :pfff:

Spoiler :

Spoiler :

Xavier_OM

el_barbone a écrit :

je ne connaissais pas.

Spoiler :

après, je sais pourquoi, j'ai le dos en vrac, mais merci [:romf]

en vrai elle est bien cette appli  :jap:

Kenshineuh A peine arrivé déjà en congé. Et si on refusait, il se foutait en arrêt maladie le bougre.  :pfff:
el_barbone Et parce qu'il faut bien des bonnes nouvelles, mes congés sont acceptés.

Spoiler :

je vais pouvoir reserver les billets d'avion :bounce:

el_barbone

je ne connaissais pas.

Spoiler :

après, je sais pourquoi, j'ai le dos en vrac, mais merci [:romf]

Xavier_OM

el_barbone a écrit :

j'ai le dos en vrac depuis ce matin :fou:

Spoiler :

la vieillerie, c'est moche :sweat:

https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] -activ-dos  :o

el_barbone j'ai le dos en vrac depuis ce matin :fou:

Spoiler :

la vieillerie, c'est moche :sweat:

gfive

ratibus a écrit :

Much, désolé, va falloir revoir ton système de valeur :d
"Audiophiles Can’t Differentiate Audio Signals Sent Through Copper, Banana, and Mud in Blind Test" https://www.headphonesty.com/2026/0 [...] lind-test/

Citation :

The diyAudio forum test presented participants with four versions of 30-second audio excerpts. Each track included:

Non mais évidemment, ils ont pas eu le temps de roder leurs oreilles en 30 secondes.

koskoz

flo850 a écrit :

les organisations n'aiment pas la stabilité
sinon, à quoi servent les chefs ? comment peuvent ils cheffer ?

Tu ne penses pas si bien dire, un des arguments avancé c'est qu'actuellement il ne lui ait pas possible de manager les gens de l'équipe tech car ils sont répartis en deux équipes, qu'il ne pilote pas.

Du coup, si on supprime les équipes, le management sera plus facile [:logicsystem360:5]  

ratibus a écrit :

Ton boss il a quel type de profil ? Tech ou commercial ?

Le profil d'un mec qui a fait 3 ans de cogip puis a monté sa boite en développant le MVP.

gfive

Harkonnen a écrit :

J'étais venu visiter le camp d'Auschwitz avec une ex qui tenait absolument à le visiter car sa grand-mère y était passée, c'était en 2006 :o

Harkonnen a écrit :

Et 3 mois plus tard, on visitait Oradour/Glane, histoire de bien enfoncer le clou [:petrus75]

Et là elle t'a dit que sa grand mère y était passée aussi, et tu as compris qu'elle était pas du coté auquel tu pensais. :o

Hermes le Messager

ratibus a écrit :

"Audiophiles Can’t Differentiate Audio Signals Sent Through Copper, Banana, and Mud in Blind Test" https://www.headphonesty.com/2026/0 [...] lind-test/

J'ai lu (et j'ai ri) :D

Kenshineuh

ratibus a écrit :

Les autres ne peuvent pas, mais MOI si.  [:moundir]

Hermes le Messager

Harkonnen a écrit :

C'est juste l'ambiance de cet endroit, tu sens la mort tout autour de toi dans chaque pièce dans laquelle tu entres. Les chambres de tortures, chambres à gaz, les cheveux, les chaussures, les objets divers... Tu ressors de ce camp émotionnellement détruit

Je pense que c'est un peu le but de cet endroit. :/
Perso, je redoute d'y aller. J'ai lu et vu bcp de témoignages de personnes qui y sont passées. Je recommande cette playlist :  
https://www.youtube.com/watch?v=-d- [...] EA74F16601

Qui sont des vidéos avec un format un peu plus court que celles du Mémorial de la Shoah. Attention, sortez vos mouchoirs avant de regarder... C'est très très hard.

Et même après la libération des camps, il y a encore eu des pogroms, les polonais laissant éclater leur antisémitisme une fois les allemands partis ou jugés. Dégueulasse cette complicité des polonais qui étaient pourtant perçus eux-mêmes comme des sous-hommes.

ratibus Much, désolé, va falloir revoir ton système de valeur :d
ratibus

koskoz a écrit :

Ça y est, moi qui pensais que ça n'arrivait qu'ailleurs, ça arrive finalement chez moi aussi, mon boss est en train de réorganiser toute l'équipe tech et produit pour mieux répondre à des problématiques existantes et grandissantes avec l’avènement de l’IA dans la Tech [:shay]

Il m'aura fallut 18 mois pour arriver à une organisation efficace avec mon équipe, pour que celle-ci soit anéanti dans quelques semaines [:moquette:1]  

Bien évidemment personne ne sait comment ça va marcher, la seule certitude étant qu'on sera beaucoup plus productif [:klem3i1]

Ton boss il a quel type de profil ? Tech ou commercial ?

Harkonnen

XaTriX a écrit :

Ah t'as pas la fibre juive donc [:ocube]

C'est juste l'ambiance de cet endroit, tu sens la mort tout autour de toi dans chaque pièce dans laquelle tu entres. Les chambres de tortures, chambres à gaz, les cheveux, les chaussures, les objets divers... Tu ressors de ce camp émotionnellement détruit

XaTriX a écrit :

Mais oui les tas de cheveux ou d'objets c'est un peu émouvant quand même, ça en fait du macabés.
Par contre t'as même pas 1 mn si tu veux te recueillir, t'as le groupe suivante qui pousse plus fort que Teal'c qui veut passer dans le chappa'ai ...

Ouais ça c'était chiant, mon ex s'est carrément engueulé avec un guide pour cette raison

XaTriX Ah t'as pas la fibre juive donc [:ocube]

Par contre t'as même pas 1 mn si tu veux te recueillir, t'as le groupe suivant qui pousse plus fort que Teal'c qui veut passer dans le chappa'ai ...

Harkonnen

XaTriX a écrit :

Ce qui explique que c'est une ex ? [:ocube]

C'est une des raisons oui, elle était trop branchée sur le passé

XaTriX a écrit :

J'y suis allé (à Auschwitz) il y'a quelques années avec un HFRien de passage sur Cracovie mais vraiment c'est naze. C'est vraiment un circuit touristique, c'est l'usine, je recommande pas [:petrus75]

Carrément ! Elle avait trouvé ça émouvant, mais moi je m'étais juste fait chier ! Elle avait carrément pleuré en visitant le bloc 5, devant toutes les chaussures, en s'imaginant qu'il y avait peut-être celles de sa grand-mère dans le tas..

J'étais bien content de repartir, ce truc qui me faisait froid dans le dos

XaTriX Ce qui explique que c'est une ex ? [:ocube]

J'y suis allé (à Auschwitz) il y'a quelques années avec un HFRien de passage sur Cracovie mais vraiment c'est naze. C'est vraiment un circuit touristique, c'est l'usine, je recommande pas [:petrus75]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)