Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
XaTriX Ils disent tous ça :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XaTriX Ils disent tous ça :o
Flaie

XaTriX a écrit :

T'es sur de la qualité? J'ai souvent vu passer des recommandations et je me suis fait chier à chaque fois :o

J'ai rarement été déçu par les podcast de Lex, mais j'écoute que les trucs liés à la tech / artistes.

XaTriX

Flaie a écrit :

Mon podcast pour les 2 prochains jours sur la route.

https://youtu.be/EV7WhVT270Q

T'es sur de la qualité? J'ai souvent vu passer des recommandations et je me suis fait chier à chaque fois :o

Flaie Mon podcast pour les 2 prochains jours sur la route.

https://youtu.be/EV7WhVT270Q
Hermes le Messager

el muchacho a écrit :

Je reste très méfiant vis à vis de ce document. Pam Bondi a fait supprimer pas mal de docs. Que celui-ci soit encore sur un site officiel et que le nom de Trump et de Musk ne et de sa famille ne soient pas barrés est hautement suspect.  
Je ne serais pas surpris que le DOJ fabrique des faux, ou sache que ce sont des faux mais les laisse dans le but de discréditer l'ensemble des accusations réelles quand il y aura un éventuel procès.

Perso, je suis de ton avis. C’est trop gros. Ils sont bien capables de volontairement mettre en avant un témoignage en particulier fait par une personne ayant des problèmes psy ou qu’ils pourraient très facilement décrédibiliser ensuite pour faire s’effondrer les accusations globales et montrer à l’opinion publique qu’il n’y a rien.

theShockWave

el muchacho a écrit :

Je reste très méfiant vis à vis de ce document. Pam Bondi a fait supprimer pas mal de docs. Que celui-ci soit encore sur un site officiel et que le nom de Trump et de Musk ne et de sa famille ne soient pas barrés est hautement suspect.  
Je ne serais pas surpris que le DOJ fabrique des faux, ou sache que ce sont des faux mais les laisse dans le but de discréditer l'ensemble des accusations réelles quand il y aura un éventuel procès.

Ah oui, le DOJ fabrique des faux qui incriminent leurs proches pour protéger leurs proches. Tout à fait logique. [:petrus75]

el muchacho Je reste très méfiant vis à vis de ce document. Pam Bondi a fait supprimer pas mal de docs. Que celui-ci soit encore sur un site officiel et que le nom de Trump et de Musk ne et de sa famille ne soient pas barrés est hautement suspect.
rokhlan

Et au lieu d'être en prison il est à la tête du pays le plus puissant du monde [:jeffk:6]

el muchacho

ils ont toujours été nuls en typographie, et je dois dire que leur charte graphique actuelle est très moche

Kenshineuh Cette série.  :love:
XaTriX Pivot !
Plam

Feitan21 a écrit :

GL ! Ça reste des beaux problèmes mais si ça doit être super stressant

Disons qu'on arrive a l'équivalent de la saison de Silicon Valley où ils emménagent dans de nouveaux locaux et l'IA part en couilles, forcément je fais des rapprochements :o

Feitan21

Plam a écrit :

Etat des lieux entrants le lundi matin pour les nouveaux locaux (avant 3 mois d'aménagement/travaux), TGV dans la foulée, répétition à l'hotel le soir, pitch le mardi, puis journée à parler avec des VC, retour mercredi pour faire un talk le jeudi à Tech&Fest sur la souveraineté numérique. Heureusement vendredi j'ai bloqué ma journée pour dormir 24h de suite. Le stress ça bouffe littéralement, j'imagine que je vais mal dormir et être vraiment au bout de ma life en fin de semaine :D

GL ! Ça reste des beaux problèmes même si ça doit être super stressant

Kenshineuh [:mlc]
___alt

Kenshineuh a écrit :

Y'a des questions sur Judy de Cyberpunk j’espère. Dion est incollable.

Encore heureux qu'il colle pas [:mlc]

Dion

Kenshineuh a écrit :

Y'a des questions sur Judy de Cyberpunk j’espère. Dion est incollable.

Merci de me flagguer les numéros, je m’y mets demain pour savourer un bon week end

Plam

SekYo a écrit :

Ah oui, ca fait une bonne semaine :D Je comprend pourquoi le mail annuel est en retard, t'es pardonne  :whistle:  

A mon avis j'aurai pas le temps de faire le mail traditionnel cette année, mais de toute façon tu auras forcément des news en 2026 :D

rufo a écrit :

Bon courage à toi :)

:jap:

Kenshineuh Y'a des questions sur Judy de Cyberpunk j’espère. Dion est incollable.
rufo Un petit quiz de 60 questions sur les jeux vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=6FhivrIsrEU
Y'a qq rébus sympas :)
rufo

Plam a écrit :

Etat des lieux entrants le lundi matin pour les nouveaux locaux (avant 3 mois d'aménagement/travaux), TGV dans la foulée, répétition à l'hotel le soir, pitch le mardi, puis journée à parler avec des VC, retour mercredi pour faire un talk le jeudi à Tech&Fest sur la souveraineté numérique. Heureusement vendredi j'ai bloqué ma journée pour dormir 24h de suite. Le stress ça bouffe littéralement, j'imagine que je vais mal dormir et être vraiment au bout de ma life en fin de semaine :D

Bon courage à toi :)

sligor https://www.justice.gov/epstein/fil [...] 245100.pdf

[:-the_unforgiven-]
SekYo

Plam a écrit :

Ah oui, ca fait une bonne semaine :D Je comprend pourquoi le mail annuel est en retard, t'es pardonne  :whistle:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)