Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Devil'sTiger

___alt a écrit :

Citation :

Blazing fast Rust solutions for every Advent of Code puzzle from 2015 to 2025, taking 472 milliseconds to solve all 524 stars

Holy fuck [:pingouino]

Grace a l'avenement de l'IA© je ne code plus qu'en Rust, plus besoin de m'emmerder a aller sur un language plus facile a coder, l'IA se charge de trouver la solution.

Jusqu'a maintenant, pas eu de soucis avec cette technique, le compilo sort des erreurs lisibles et compréhensibles, ce qui suffit a l'IA pour pondre le bon code.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Devil'sTiger

___alt a écrit :

Citation :

Blazing fast Rust solutions for every Advent of Code puzzle from 2015 to 2025, taking 472 milliseconds to solve all 524 stars

Grace a l'avenement de l'IA© je ne code plus qu'en Rust, plus besoin de m'emmerder a aller sur un language plus facile a coder, l'IA se charge de trouver la solution.

Jusqu'a maintenant, pas eu de soucis avec cette technique, le compilo sort des erreurs lisibles et compréhensibles, ce qui suffit a l'IA pour pondre le bon code.

Kenshineuh

Xavier_OM a écrit :

Définitivement j'aime pas trop les vidéos très story telling comme ça. L'autre jour j'ai regardé celle de The Great Review sur la fighting game community l'histoire de Street Fighter Tekken etc et c'était un peu too much aussi je préfère les confs/les docu #tropvieuxpourcesconneries

Ptin celle de TGR est tellement banger pourtant. Et ça marche très bien sur les vieux, surtout tout le début de la vidéo.  [:flagadadim]

XaTriX putain mais :D
https://i.imgur.com/EPXcRahl.png
Xavier_OM

rufo a écrit :

Sinon, petite vidéo sur Unreal engine : https://www.youtube.com/watch?v=biogmchqZbs
Ca aborde aussi Clair obscure. Je savais pas que sans Fortnite, il n'y aurait pas eu ce jeu...

Définitivement j'aime pas trop les vidéos très story telling comme ça. L'autre jour j'ai regardé celle de The Great Review sur la fighting game community l'histoire de Street Fighter Tekken etc et c'était un peu too much aussi je préfère les confs/les docu #tropvieuxpourcesconneries

gfive

Hermes le Messager a écrit :

ça me dérange pas trop (enfin en tous cas chez moi avec mes écran hi-dpi).

Non mais c'est moche quoi

flo850 a écrit :

vous vous souvenez de belle maman avec alzeihmeir et beau papa cardiaque ?
et bien BM est tombée dans les escaliers, donc elle a été emmené à l'hopital, et ils se rendent compte de la situation, donc assistante sociale, et obligation d'avoir quelqu'un qui passe à la maison quotidiennement, plus comission pour le classement en GIT ( probablement 2, voir 1 )
BP vit ça comme une ingérence. Les prochaines semaines vont être fun

(a noter que vu l'aide qu'ils nous ont apporté quand on accompagnait Erwan, ou autour des soins de R , je n'ai pas trop l'esprit de sacrifice là tout de suite)

J'ai envie de dire déso (pour Madame), pas déso :o

flo850

Dion a écrit :

Tu pourrais les prendre chez toi.

je pourrai

Jubijub a écrit :

vu ce que tu as raconté, je comprends et respecte totalement. Ça va être dur pour ta chère et tendre, parce qu'elle va se prendre la charge (à moins qu'il y ait des frères et soeurs pas loin pour le load balancing).
Dans mon cas y'a pas eu de load balancing : ma soeur a dû tout gérer, puisqu'elle était locale et moi à 4h de route. Donc j'ai pris tout l'aspect financier, elle a dû gérer les trucs sur le terrain. Mais ma mère était sympa, donc on était tous d'accord d'aider.

Je redoute quand mes beaux-parents vont arriver à ce stade :(

il y a son frère sur place mais il est dépassé, ce qui n'est pas une surprise non plus. ( on parle d'un quinqua incapable de se faire une cuire une gamelle de pâtes )  
La solution aurait pu être de mettre en place une aide a domicile et de faire les papiers pour assurer le maintiens à domicile, mais  ça va être compliqué à mettre en place en urgence , ce sont des choses qui prennent du temps, des dossiers, des passages en comissions, ....

Mais bon ils sont cohérents avec ce qu'ils ont toujours fait : ignorer les problèmes et ne surtout pas demander de l'aide

Jubijub

flo850 a écrit :

vous vous souvenez de belle maman avec alzeihmeir et beau papa cardiaque ?  
et bien BM est tombée dans les escaliers, donc elle a été emmené à l'hopital, et ils se rendent compte de la situation, donc assistante sociale, et obligation d'avoir quelqu'un qui passe à la maison quotidiennement, plus comission pour le classement en GIT ( probablement 2, voir 1 )  

(a noter que vu l'aide qu'ils nous ont apporté quand on accompagnait Erwan, ou autour des soins de R , je n'ai pas trop l'esprit de sacrifice là tout de suite)

vu ce que tu as raconté, je comprends et respecte totalement. Ça va être dur pour ta chère et tendre, parce qu'elle va se prendre la charge (à moins qu'il y ait des frères et soeurs pas loin pour le load balancing).
Dans mon cas y'a pas eu de load balancing : ma soeur a dû tout gérer, puisqu'elle était locale et moi à 4h de route. Donc j'ai pris tout l'aspect financier, elle a dû gérer les trucs sur le terrain. Mais ma mère était sympa, donc on était tous d'accord d'aider.

Je redoute quand mes beaux-parents vont arriver à ce stade :(

mechkurt Traversant en ce moment le même genre de problématique (parent & beaux parents vieillissant vite et pas super bien :o ), je ne peux que [:zedlefou:3]...
XaTriX

De nos jours, ce sont deux choses qui donnent des résultats très différents.  :o

Même avec les Suisses allemandes ? :o

Dion Tu pourrais les prendre chez toi.
flo850 vous vous souvenez de belle maman avec alzeihmeir et beau papa cardiaque ?  

Hermes le Messager

XaTriX a écrit :

Prend une femme de mange ou marie toi

De nos jours, ce sont deux choses qui donnent des résultats très différents.  :o

Hermes le Messager

gfive a écrit :

bordel mais le nouveau MacOS, c'est quoi ces scroll bar bullesques dégueulasses là ??

ça me dérange pas trop (enfin en tous cas chez moi avec mes écran hi-dpi).

___alt

Citation :

Flaie https://github.com/maneatingape/advent-of-code-rust

[:implosion du tibia]
DDT

Dion a écrit :

t'as le droit d'acheter un truc non coréen ?  :heink:

Elle avait choisi le V10, j'aurais pris une chinoiserie perso. :o

Maintenant elle se rend compte que les Samsung sont plus faciles à entretenir. :D

Dans notre futur appartement on a prévu l'emplacement de la station de recharge pour un robot, elle a compris que le marché était trusté par Roborock, Dreame et consorts, donc c'est bon. :o

XaTriX Prend une femme de mange ou marie toi
Dion t'as le droit d'acheter un truc non coréen ?  :heink:
DDT

SekYo a écrit :

Mais Dyson c'est pas juste des produits OK-tiers (au mieux :o) overpricé à coup de marketing ?

En promo selon les performances attendues c'est pas forcément beaucoup plus cher que la concurrence.

Mais clairement le prochain sera un Samsung Jet ou un Dreame avec un cyclone détachable.

rufo

SekYo a écrit :

Y a eu des millions de touristes qui ont fait le déplacement pour la CdM au Qatar donc bon, les stades vides aux US, c'est un vœux pieux, ça ne se produira pas.

Laissez-moi rêver !!!!  :cry:

Dion Sekyog  [:cerveau sadnoir]  
Mechkurtg  [:cerveau sadnoir]  [:cerveau sadnoir]
gfive bordel mais le nouveau MacOS, c'est quoi ces scroll bar bullesques dégueulasses là ??
el_barbone

mechkurt a écrit :

[:michaeldell]
Je penses que le prix des billets sera inférieur à une coupe qui se déroulerait en Europe (loi de l'offre et de la demande), encore que les ricains ont l’habitude de payer une couille pour voir un match (mais encore une fois, y'en a pas tant que ça qui s’intéresse au soccer).
Et faut voir aussi le dispositif mis en place pour que les gens donnent toutes les informations demandé et comment (par qui ?) elle seront vérifié...

Ils ont communiqué sur le pricing cette semaine.
Les billets seront les plus chers de l’histoire pour une coupe du monde de foot (pour n’importe quel match).
Pour la finale, les premiers prix sont à plus de 3000$.

mechkurt [:michaeldell]  
Je penses que le prix des billets sera inférieur à une coupe qui se déroulerait en Europe (loi de l'offre et de la demande), encore que les ricains ont l’habitude de payer une couille pour voir un match (mais encore une fois, y'en a pas tant que ça qui s’intéresse au soccer).
Et faut voir aussi le dispositif mis en place pour que les gens donnent toutes les informations demandé et comment (par qui ?) elle seront vérifié...
Kenshineuh

SekYo a écrit :

Mais Dyson c'est pas juste des produits OK-tiers (au mieux :o) overpricé à coup de marketing ?

Non.

SekYo

DDT a écrit :

Tiens ça faisait deux ans, c'est vraiment de la grosse merde comme design. :o

rufo a écrit :

C'est clair que ça va vraiment faire moins de monde qui va avoir envie d'aller aux USA pour la coupe du monde de foot. Pour le coup, j'aimerais bien que les stades américains soient presque vides et que ceux au Méxique ou Canada soient bien remplis pour faire les pieds à Trump et lui foutre la honte à ce gros abruti.

Y a eu des millions de touristes qui ont fait le déplacement pour la CdM au Qatar donc bon, les stades vides aux US, c'est un vœux pieux, ça ne se produira pas.

Hermes le Messager

rufo a écrit :

Il était pourtant bien content de recevoir le prix de la paix de la part de la FIFA  :ange:

Il s'en branle. Et la FIFA lui ont léché les couilles (honte à eux d'ailleurs... )

rufo

Tu penses peut-être que l'agent orange est fan de soccer alors que c'est un sport d'européens qu'il méprise ?  [:delarue2]

Il était pourtant bien content de recevoir le prix de la paix de la part de la FIFA  :ange:

Dion Se plaint d’entendre parler de Sarko  

Intervient en permanence pour reparler de Sarko  

[:kluruit]
___alt

el muchacho a écrit :

Il n'y a rien de normal dans la façon dont il a été traité. Une cellule 5 étoiles avec un téléphone, des visites quotidiennes de la famille et du chef de prison, et libération au bout de 20 jours. Et on essaye quand même de nous le faire passer pour un martyr...

La libération au bout de 20 jours n'a rien d'anormal du point de vue du droit.
Evidemment ça renvoie encore une fois au fait que Sarkozy a les moyens d'utiliser absolument toutes les options existantes et que tout le monde n'est pas égal devant la justice de ce point de vue, mais on est dans les clous.

Pour le reste, il y a d'un côté l'impératif de sécurité (cellule personnelle) qui ne me choque pas, le reste est une honte.

Mais à la limite, dans le contexte actuel, je trouve l'offensive médiatique pour le faire passer pour un martyr victime d'un complot judiciaire beaucoup plus grave. On l'a laissé lui et ses soutiens mentir ouvertement sur le procès sans contradiction solide (à part Fabrice Arfi qui a fait le SAV de la justice à titre gracieux) et ça empoisonne la démocratie beaucoup plus qu'une poignée de parloirs de complaisance.

Flaie

el muchacho a écrit :

Il n'y a rien de normal dans la façon dont il a été traité. Une cellule 5 étoiles avec un téléphone, des visites quotidiennes de la famille et du chef de prison, et libération au bout de 20 jours. Et on essaye quand même de nous le faire passer pour un martyr...

C'est kenshi qui disait que c'était le club med, tu t'attendais à quoi.

Hermes le Messager

rufo a écrit :

C'est clair que ça va vraiment faire moins de monde qui va avoir envie d'aller aux USA pour la coupe du monde de foot. Pour le coup, j'aimerais bien que les stades américains soient presque vides et que ceux au Méxique ou Canada soient bien remplis pour faire les pieds à Trump et lui foutre la honte à ce gros abruti.

Tu penses peut-être que l'agent orange est fan de soccer alors que c'est un sport d'européens qu'il méprise ?  [:delarue2]

XaTriX

el muchacho a écrit :

Oui bah vazy toi et on attend ton CR :o

el muchacho Il n'y a rien de normal dans la façon dont il a été traité. Une cellule 5 étoiles avec un téléphone, des visites quotidiennes de la famille et du chef de prison, et libération au bout de 20 jours. Et on essaye quand même de nous le faire passer pour un martyr...
Devil'sTiger

rufo a écrit :

Tout à fait, mais malheureusement, c'est pas le chemin qu'on prend  :sweat:

Rappelons que il y a moins de 60 ans nous étions avec une seule chaine de télé controllée a 100% par l'état hein :o Il y a de la marge avant de revenir a la situation d'antan  :jap:  

Par contre pour l'éducation de la population  :cry:  

rufo a écrit :

Un petit ex : vouloir absolument faire un lien entre délinquance et immigration alors que toutes les études faites depuis qq décennies montrent que ce lien n'existe pas.

Jamais entendu parler de ces études (bon faut dire que je m'en fou pas mal), mais a première vue, les premiers liens google me disent que des personnes (dont je ne connais pas le bord politique, mais on se doute hein :D ) ne sont pas d'accord avec toi. Citant que ce n'est pas toutes les études, et que les rares études sont trop éloignées du cas de la France, car comparer les flux migratoire du Chili avec ceux de la France n'a pas de sens -c'est un des exemples donné par un des gus qui parle :o-.

DONC: pas de débat sur l'immigration svp, mais par contre met toi en tête que ce que tu juges comme évident et non discutable, d'autres auront peut être un avis différent sur ce point, avec ce qui semble des objections valide sur le coeur de la méthodologie  :hello:  

Et donc conclusion :

rufo a écrit :

J'ai aucun souci avec les gens qui pensent différemment de moi, qui ont d'autres opinions... pourvu que ça ne repose pas sur des arguments ou une logique claqués au sol

Donc ca va être dur de définir ou est cette limite, sur la très large majorité des sujets... Tu vas surtout créer des anti vax like qui seront capté par une influence quelconque comme la Russie, avec pour seule finalité une implosion du pays une fois que t'a clivé les sachants avec le reste de la population :lol:  

Et ca c'est en partant du principe que toutes les études qui sortent sont sans biais politique/idéologique, ce qui n'est franchement pas vrai vu qu'on est obligé de faire des meta analyses vu que tout le monde y va de sa subvention/pot-de-vin pour attirer la conclusion vers ce qui l'arrange...

___alt a écrit :

Pour le coup il me semble que le dysfonctionnement ici n'est pas que Sarkozy soit sorti.

Je suis d'avis que la justice a collée au plus possible le droit francais, surtout que tout le monde savait très bien que ce serait médiatique et scruté au millimètre. Mais au niveau de la population je le vois bien : ca choque quand même franchement qu'il soit sorti...

Flaie

rufo a écrit :

T'as un truc à te reprocher sur les réseaux sociaux ?

rufo

mechkurt a écrit :

Ah ben clairement je penses qu'une majorité de gens s'en réjouissent (parfois pour de mauvaise raison genre: tous pourri ! sans réflexion plus abouti), mais il ne faut pas confondre l'opinion des média Bolloré avec l'opinion public...

Pour Balkany je penses que le message envoyé de "justice à 2 vitesses" n'est pas bon (alors peut être qu'un vieux dealer avec les même problèmes de santé aurait put sortir pour le mêmes raisons, sous réserve d'avoir le bon avocat :o ).
Mais c'est inhérent au système, les politiques font les lois et les juges les appliques.
Tous sont des être humains avec leurs failles personnel, leurs incompétences, leurs convictions et l’arbitrage constant de servir leur intérêt personnel ou celui de la société (sachant qu'on peut également diverger grandement sur le but à atteindre).

Je dirais que le problème principal auquel font fasse nos démocraties c'est que les 2 contre pouvoir garant d'un certain équilibre sont :
- des médias libre et indépendant
- des citoyens éduqué et impliqué

Donc bon, comme disait ma grand mère: Il vous faudrait une bonne guerre !

Spoiler :

Ou Yann Marguet: Vivement qu on crève! :o

Tout à fait, mais malheureusement, c'est pas le chemin qu'on prend  :sweat:

rufo

el muchacho a écrit :

Vous noterez qu'ils ne demandent pas les mots de passe. Que peut-on en conclure ?... [:marc]

DDT

DDT a écrit :

J'ai tenté de nettoyer mon Dyson V10 sans le démonter car j'ai pas le bon tournevis, la quantité de merde qui reste coincée à l'intérieur. :sweat:

Tiens ça faisait deux ans, c'est vraiment de la grosse merde comme design. :o

DDT Gemini 3 est marrant

Citation :

I'm currently focused on the file content and its implications. Specifically, the loop structure and data handling in lines 121-124 are intriguing. The use of Tensor::from_vec is interesting, and I'm mulling over how this approach scales with increased sequence length.

Tiens donc, je me demande qui a écrit tout ça. :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)