| Devil'sTiger |
rufo a écrit :
Tout à fait, mais malheureusement, c'est pas le chemin qu'on prend :sweat:
|
Rappelons que il y a moins de 60 ans nous étions avec une seule chaine de télé controllée a 100% par l'état hein :o Il y a de la marge avant de revenir a la situation d'antan :jap: Par contre pour l'éducation de la population :cry:
rufo a écrit :
Un petit ex : vouloir absolument faire un lien entre délinquance et immigration alors que toutes les études faites depuis qq décennies montrent que ce lien n'existe pas.
|
Jamais entendu parler de ces études (bon faut dire que je m'en fou pas mal), mais a première vue, les premiers liens google me disent que des personnes (dont je ne connais pas le bord politique, mais on se doute hein :D ) ne sont pas d'accord avec toi. Citant que ce n'est pas toutes les études, et que les rares études sont trop éloignées du cas de la France, car comparer les flux migratoire du Chili avec ceux de la France n'a pas de sens -c'est un des exemples donné par un des gus qui parle :o-.
DONC: pas de débat sur l'immigration svp, mais par contre met toi en tête que ce que tu juges comme évident et non discutable, d'autres auront peut être un avis différent sur ce point, avec ce qui semble des objections valide sur le coeur de la méthodologie :hello: Et donc conclusion :
rufo a écrit :
J'ai aucun souci avec les gens qui pensent différemment de moi, qui ont d'autres opinions... pourvu que ça ne repose pas sur des arguments ou une logique claqués au sol
|
Donc ca va être dur de définir ou est cette limite, sur la très large majorité des sujets... Tu vas surtout créer des anti vax like qui seront capté par une influence quelconque comme la Russie, avec pour seule finalité une implosion du pays une fois que t'a clivé les sachants avec le reste de la population :lol: Et ca c'est en partant du principe que toutes les études qui sortent sont sans biais politique/idéologique, ce qui n'est franchement pas vrai vu qu'on est obligé de faire des meta analyses vu que tout le monde y va de sa subvention/pot-de-vin pour attirer la conclusion vers ce qui l'arrange...
___alt a écrit :
Pour le coup il me semble que le dysfonctionnement ici n'est pas que Sarkozy soit sorti.
|
Je suis d'avis que la justice a collée au plus possible le droit francais, surtout que tout le monde savait très bien que ce serait médiatique et scruté au millimètre. Mais au niveau de la population je le vois bien : ca choque quand même franchement qu'il soit sorti...
|