| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Jubijub | ça marche pas mal du tout ces antennes wifi Unifi...j'ai pris une U7-Pro-wall, 1 seule suffit presque pour que tout l'appart ait une couverture wifi
Par rapport au Mikrotik de barbu, c'est vraiment con comme la mort à configurer |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| rufo | Une petite vidéo pas récente mais qui a une approche pour expliquer l'origine du nb e (expo) que j'aime bien : https://www.youtube.com/watch?v=xIqYw7k60AY
Ca peut être intéressant quand on a un enfant qui arrive en 1ère ;) |
| flo850 | Il y a des gens qui suivent les world de league of legend ? |
| Flaie |
|
| ratibus |
|
| hephaestos |
|
| gfive |
Bah il y a aussi une route et après tu te ballades à pieds. J'ai trouvé un guide du coin en hiver : de toutes façons on ne peut pas faire autant de trucs qu'en été. Après il y a aussi la possibilité de réserver des excursions depuis les hôtels. |
| nraynaud |
|
| Jubijub |
|
| hephaestos |
|
| gfive |
|
| ratibus |
|
| gfive |
Je note. Après faire ça, plus le cercle d'or, plus Vik ça fait beaucoup de bagnole dans des conditions qui peuvent devenir difficiles |
| hephaestos |
|
| XaTriX | [:cawa] |
| Kenshineuh |
|
| XaTriX | Putain je prends tellement cher avec ce covid que dès que c'est possible je fais les vaccins de vieux tous les ans : covid et grippes :D |
| Kenshineuh | On t'a déjà parlé d'IA ? |
| nraynaud | dite, je bouffe en JS la description d'une API à un format improbable, et je songe à générer un fichier typescript équivalent pour l'IDE puisse aider.
Est-ce qu'il y a une lib pour générer du TS, ou est-ce que j'utilse une lib de templating ? |
| nraynaud |
|
| Ydalb |
|
| Xavier_OM |
|
| XaTriX |
Sinon j'ai pote un peu fou furieux dans son taf qui à mon sens pourrait taper L6 chez les gros. |
| gfive |
|
| XaTriX |
|
| gfive |
|
| Dion |
|
| Dion | Ça semble surtout totalement survendu d’appeler ça une interview :o |
| gfive |
|
| Jubijub | J’ai eu l’interview la plus courte de ma carrière :
(Job = Eng manager pour leur division AR, pour les casques pas le metavers :o ) - salut Jubi, la HR Meta, merci de prendre l’appel. Alors pourquoi que tu le prends, cet appel ? - <raison: on stagne par ici> - et c’est quoi ton niveau ? - L7 - ah oui c’est une position L6, ça va pas jouer hein? - non, en effet - bisous et à la prochaine, mais j’en doute, on ouvre quasi rien à 7 - et ben c’est d’accord, bonjour chez vous Top chrono 4 minutes :o |
| Dion | laugh in gilou |
| Kenshineuh |
|
| Dion | g5 qui renie son engagement pour la planète après seulement quelques mois à être blindax :( :( :(
|
| boblenain200 |
|
| gfive | Bon on va en Islande en février (5 jours 1/3 sur place) On a deux propositions d'itinéraires un peu différents, avec dans les deux une journée à Reykjavik (en plus du jour de l'arrivée vers 15h) En gros le premier fait : Le second : On est du matin, donc je me dis qu'on doit pouvoir faire Reykjavik + le blue lagoon le dernier jour, et du coup avoir un jour de plus pour voir d'autres trucs. Ceux qui y sont allés, vous iriez où si vous deviez ajouter qqchose à la place de la journée à Rejkjavik? |
| el_barbone | bon, je viens de faire passer un entretien à un candidat ... définitivement, j'aime pas ça. [:sadnoir]
|
| Plam |
|
| DDT |
|
| el muchacho |
|
| SekYo | C a d ? Ils veulent pomper ce que vous avez fait sans contrib back et/ou sans publier leurs modifs ?
J'avoue que dans les 50 nuances de licences je suis pas tres aux fait des subtilités de l'aGPLv3 :D |
| Plam |
|
| el_barbone |
|