|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
SekYo | J'ai vu. J'ai été assez impressionne du matos a disposition des étudiants.
J'aurai bien aime jouer avec un MEB a leur age. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
masklinn |
|
ratibus |
|
flo850 |
|
masklinn |
|
el_barbone |
|
Jubijub |
|
SekYo |
|
gfive |
|
Dion | Bon courage ! |
flo850 | De retour de Lyon Les tests et mesures indirectes n'ont rien donné du tout, pour la première fois en 3 ans et demi (ce qui est un bon indice même si c'est frustrant) Prochaine étape dans 15 j avec des mesures directes sous anesthésie générale (avec un cathétérisme pulmonaire) Merci pour les gentils messages , ça compte |
Kenshineuh | Pour jeter ceux qui lisent medium ouais. :fou: Et encore plus ceux qui publient dessus. [:330tdx2] |
el_barbone |
|
Kenshineuh |
|
el_barbone |
[:romf] ok, c'est pour ça ... je lis des trucs sur medium, mais rarement plus de 2 ou 3 chaque jours, ça doit etre pour ça. |
XaTriX | Kenshi la petite racaille :fou: |
Kenshineuh | J'ai eu de mauvaises influences. :( |
Dion | Encore des pratiques de voleur |
Kenshineuh |
|
XaTriX |
|
XaTriX |
|
el_barbone |
|
rufo |
|
el muchacho | La plateforme de micro blogging Medium c'est vraiment de la merde. On est obligé de payer pour pouvoir lire les posts de blog. C'est la privatisation de l'internet. Et on se demande si les 3/4 des articles sont écrits par des Indiens qui se contentent de prompts dans un LLM. |
Jubijub |
|
hephaestos | Ah merde. Désolé, rufo. |
Dion |
|
rufo |
|
Flaie |
|
Dion |
|
hephaestos | Ah cool une vidéo qui parle du truc dont jubi parlait. On va voir s'il dit de la merde... https://youtu.be/WeADnLLYazw?si=uDZa8k3zLJEtJenj ... 10 minutes plus tard, synthèse exhaustif du contenu de la vidéo : Oui c'est vrai on a moins de vues. Ça dégoûte. Hmmm. |
rokhlan |
|
Dion |
|
Devil'sTiger |
|
Dion |
|
Devil'sTiger |
|
Ydalb |
|
Dion | GLHFaith |
el_barbone |
|
el muchacho |
|
flo850 | Je pose un CP, techniquement il n'est pas malade . D'ailleurs on n'a pas de jour enfant malade en fait, mais des solutions on quand même été trouvée quand j'en ai eu besoin, pour ne pas avoir a choisir entre des.vacances a Noël et des soins pour Raphaël |
XaTriX | Bonne chance pour cette journée. Question con: tu poses un CP ou ta boîte te file un jour enfant malade pour l'accompagner ? |