| mareek |
masklinn a écrit :
Ca fait un moment que je me dis ça, mais je suis trop feignant pour poser ma dem [:petrus75]
[:sisicaivrai]
|
Si tu attends trop le marché du travail sera nettement moins favorale et tu auras moins de choix.
gfive a écrit :
Ben attends la charette, alors! :D
Le problème, c'est si la boite marche bien.. [:petrus75]
|
J'ai essayé dans ma précédente boite mais j'ai pas eu assez de patience :/
Lam's a écrit :
Tu confonds les chiffres des ASSEDICs avec les chiffres du chômage (qui sont le fruit d'une enquête-emploi mise à jour mensuellement via les chiffres des anpe et assedic). Par exemple, en pré-retraite, tu touches des sous des Assedics, mais tu n'es pas chômeur. Idem si tu es rmiste longue durée et que tu ne peux pas immédiatement reprendre un boulot parce que tu gardes tes gosses. Et à l'inverse, Mareek peut se déclarer chômeur, même s'il n'aura le droit à rien comme sousous.
Bon, ça, c'est le monde parfait des bisounours. En pratique, l'INSEE utilise toutes les astuces possibles et imaginables pour minorer les chiffres du chômage. Donc ça m'etonnerait qu'il arrive à faire compter sa contribution, même dans la catégorie des gens qui ont bossé plus de 100h dans le mois mais qui cherchent quand même un boulot ou un truc comme ça.
|
Bon ben je jouerai à Assassin's creed alors [:petrus75]
Et j'irai marcher dans les alpes pour me la péter sur traynaud [:franck75]
masklinn a écrit :
8h 17h, sinon ça fait 7h/jour, je suis pas à l'administration quand même :o
|
Ben 7H/jour c'est la durée légale de travail en France :spamafote:
ratibus a écrit :
Mais sur un bon framework, du coup ça passe mieux. Mais on est open-minded ;)
|
Et puis t'es le chef maintenant donc tu peux décider de passer l'appli sous django [:jar jar] |