Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je commence la programmation!
gizmo Ca c'est juste borland qui t'ouvre un canvas de début de programme, t'es absolument pas obligé de le suivre. Remplace par ce qui est mis dans le tutorial et c marchera aussi bien. Par exemple, iostream.h est une des librairies standard d'input/ouptut, c'est utile si tu veux afficher du texte ou en lire.

Sinon, pour ce qui est de Borland, selon moi, c'est loin d'être le meilleur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo Ca c'est juste borland qui t'ouvre un canvas de début de programme, t'es absolument pas obligé de le suivre. Remplace par ce qui est mis dans le tutorial et c marchera aussi bien. Par exemple, iostream.h est une des librairies standard d'input/ouptut, c'est utile si tu veux afficher du texte ou en lire.

Sinon, pour ce qui est de Borland, selon moi, c'est loin d'être le meilleur.
Mulot oui mais g pas 500FF a dépenser pour ca.pi je sais pas si je continuerai.sinon on m'a dit que borland est le meilleur et je l'ai!!!
pourkoi au debut du tutorial il dise qu'"il y a marqué ca :
#include <iostream.h>  

void main()
{

}

moi g ca quand je lance le console wizard:

#pragma hdrstop
#include <condefs.h>

//---------------------------------------------------------------------------
#pragma argsused
int main(int argc, char* argv[])
{
        return 0;
}

sinon merci de m'avoir répondu
gizmo Bon, j'ai parcouru le tutorial, c'est du classique, les bases en C++. Ca doit tourner sans problème sur c++ borland 4.

Sinon, pour ce qui est de visual c++, si tu es étudiant, micorsoft fait un pack TRES bon marché (500ff environ) avec Visual C++, Visual j++, Visual Basic, Visual Interdev, et MSDN. Ca vaut le coup si tu comptes te lancer dans la programmation et toucher un peu a tout dans un environement bien pratique pour le debugging.
Mulot non  moi g borland 4 et j'aimerai le lien pour telecharger visualC++

http://www.multimania.com/renaudpy/
voila le tutoriel
gizmo Quel tutoriel? Quel Borland?

Tu as essayé avec gcc ou visual c++?
Mulot j'ai trouver le logiciel borland C++ et un tutoriel mais ce que me dit le tutoriel ne colle pas avec borland.

[edit]--Message édité par mulot--[/edit]

Mulot arf c en anglais
Mulot moi aussi
funwebmax

gizmo a écrit a écrit :

Commencer la programmation c'est aussi faire preuve de débrouillardise. Et donc a fortiori, savoir utiliser un moteur de recherche!

Comme je suis dans un bon jour, voici la home page du génie en question: http://www-cs-faculty.stanford.edu/~knuth/

je te remercie

gizmo Commencer la programmation c'est aussi faire preuve de débrouillardise. Et donc a fortiori, savoir utiliser un moteur de recherche!

Comme je suis dans un bon jour, voici la home page du génie en question: http://www-cs-faculty.stanford.edu/~knuth/
funwebmax tu aurais des références
please ! :sarcastic:
gizmo ben tu commences par un bouquin d'algo. Les Knuth, par exemple
Mulot je commence la programmation en vue de creer des jeux.par ou commencer?quel site?   aidez moi please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)