Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question de débutant en ACTIVE X
CGx J'ai oublié de dire que c'etait en VC++ 6. Alors personne ne sait?
Si quelqun a aussi la procédure pour que du controle je puisse acceder aux differentes pas ca m'interesse....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CGx J'ai oublié de dire que c'etait en VC++ 6. Alors personne ne sait?
Si quelqun a aussi la procédure pour que du controle je puisse acceder aux differentes pas ca m'interesse....
CGx Voila, je crée un active X qui est une grille spéciale en fait. J'ai donc la classe associée CGridMachinCtrl. Je fait plusieurs pages de propriétés qui se comportent comme des boites de dialogues. Mais comment d'un page de propriété, acceder à mon controle Active X (pour acceder à ses variables membre, car j'ai besoin de jouer sur la taille des colones de ma grille à partir d'une combo que je vais mettre dans la page de propriété). Ma question est sans doute bete, mais je ne sais pas ou chercher.
Please need urgent help ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)