Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Visual c++ 6
gigogno Visual C++ 6.0 Introductory Edition est une version gratuite de visual C++. Elle a une grande restriction : on ne peut pas vendre les programmes générés avec cette Edition et une fenêtre apparait rappellant ceci à chaque fois que l'on exécute un programme contruit avec cette edition. Mais au sinon c'est parfait pour apprendre.
Tu peux trouver un CD-ROM de visual C++ 6.0 introductory edition dans un livre sur visual C++ 6.0 ou bien dans le dernier hors série (février 2001) du magazine PC TEAM.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gigogno Visual C++ 6.0 Introductory Edition est une version gratuite de visual C++. Elle a une grande restriction : on ne peut pas vendre les programmes générés avec cette Edition et une fenêtre apparait rappellant ceci à chaque fois que l'on exécute un programme contruit avec cette edition. Mais au sinon c'est parfait pour apprendre.
Tu peux trouver un CD-ROM de visual C++ 6.0 introductory edition dans un livre sur visual C++ 6.0 ou bien dans le dernier hors série (février 2001) du magazine PC TEAM.
H4dd3R La version professionnelle n´apporte vraiment pas grand chose par rapport à la version learning (a part le link statique des MFC, franchement je vois pas gd chose)..
Donc pour commencer, learning!!
zop C'est un produit professionnel produit par Microsoft, il est donc payant. Si tu es étudiant, tu peux te le procurer pour moins cher, mais je ne crois pas qu'il soit aussi complet que la version Entreprise

[edit]--Message édité par zop--[/edit]

kruzi Voila, j'aimerais me mettre à la programmation en c++ et donc me procurer visual c++ 6. Ou puis je le trouver? Est ce un freeware? Si ce n'est pas le cas, puis je le procurer par un autre biais moins onéreux :D  Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)