Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : user AGENT - c koi ce truc???
sircam Ne pas trop s'y fier : il m'est arrivé de naviguer avec FF 2.3, Windows Longhorn ou parfois 3.11.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sircam Ne pas trop s'y fier : il m'est arrivé de naviguer avec FF 2.3, Windows Longhorn ou parfois 3.11.
Bleuarff Début de réponse ici: http://msdn.microsoft.com/workshop [...] ragent.asp
kadreg Tiens, j'ai re-eut un cck-mcd ce matin, mais sous NT, il passait par le proxy d'une boite, je me demande si c'est pas le proxy qui rajoute ça.

k666> le win 4.9, c'est le nom du kit de connection qui est rajouté dans le user-agent.

Comme dans celui-la, mais il est plus clair :

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.5; Windows 98; World Online France v6.2 1000)  

(et il passe par free).

C'est con, j'ai désactivé l'affichage complet des stats de mon site, je vous aurai fait un best-of.

Y'a pas un site qui référence les user-agents ?
k666 ouaisouais!!!
mais à quel navigateur, sous quel OS, ça correspond :)
wouatouwouatou c'est l'appli client... entre autres le navigateur comme ie ou netscape... enfin je crois.. :D
k666 et ça??
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.5; Windows 98; Win 9x 4.90)

pourkoi 4.90 ?????? c koiiiiiiiiiiiiiiiN?NNNNNN?????
kadreg J'ai ai eu un sur mon site aussi. Mes stats l'on catalogué comme netscape 4.51 sous windows 98, mais j'aimerais bien savoir ce que c'est. C'était un abonné wanadoo, si ma mémoire est bonne, mais c'est pas la signature habituelle de ceux qui utilisent un kit wanadoo.
k666 Mozilla/4.51 [fr]C-CCK-MCD   (Win98; I)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)