Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EASY PHP / APACHE -- METTRE EN PLACE LE SERVEUR FTP ??????comment
dragonspirit Je crois que vous avez pas bien compris.
La fonction ftp en php, c'est pas pour faire un serveur ftp, c'est pour utiliser les fonctions ftp, c'est a dire vous connecter a un ftp, uploader/telecharger des fichiers, lister le repertoire, etc...
il faut que tu actives dans ton fichier de configuration de apache la dll, je crois que c'est php_ftp.dll... perso, j'ai cherche longtemps la dll, je l'ai jamais trouve... j'en ai trouve une mais elle marchait pas :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonspirit Je crois que vous avez pas bien compris.
La fonction ftp en php, c'est pas pour faire un serveur ftp, c'est pour utiliser les fonctions ftp, c'est a dire vous connecter a un ftp, uploader/telecharger des fichiers, lister le repertoire, etc...
il faut que tu actives dans ton fichier de configuration de apache la dll, je crois que c'est php_ftp.dll... perso, j'ai cherche longtemps la dll, je l'ai jamais trouve... j'en ai trouve une mais elle marchait pas :(
k666 mais alors, comment fait on?????
comment que je peux faire tourner un bon serveur FTP avec APACHE? ya d modules à téléchager???
sinon bah c bon, j ai mis SERVU FTP,
mais eske ya pas un truc sans license etc.....???
Vanjelis FTP enable ca veut dire que dans tes scripts php tu peut gérer des accès ftp ou quelque chose comme ça (downoad ou upload automatiques, ...)
k666 bizare!!! paske quand je regarde le PHPINFO bah il me dit FTP: enabled
(apache koua)
Lolo2k serv-u est tres bien et facile a utiliser
Zebra3 c pas possible !!!
Apache est un serveur http pas un serveur ftp ! faut utiliser un soft différent (aucune idée de nom par contre)
k666 salut, comment eskon fait pour mettre le ftp en marche sur APACHE via easy php (pour windoze koaaaaaaaaaah)
voilà merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)