Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : newbie, question urgente
zop

sihal a écrit a écrit :

tu peux expliquer pliz pasque sinon je saurais po pkoi ca amrche. il fait quoi je sprintf?? moi il me faut imperativent ma CString pour m'en servir apres

Excuse, j'avais pas fait attention au CString :D
Je suppose que Flying a raison.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zop

sihal a écrit a écrit :

tu peux expliquer pliz pasque sinon je saurais po pkoi ca amrche. il fait quoi je sprintf?? moi il me faut imperativent ma CString pour m'en servir apres

Excuse, j'avais pas fait attention au CString :D
Je suppose que Flying a raison.

sihal merci pou le deuxieeeeeeemeeeee c nickellll
sihal tu peux expliquer pliz pasque sinon je saurais po pkoi ca amrche. il fait quoi je sprintf?? moi il me faut imperativent ma CString pour m'en servir apres
Flying CString str;
int x = 13;

str.Format("%d", x);

voilà

@+
Flying
zop char tampon[16];
int mon_nombre;

sprintf(tampon,"%d",mon_nombre);

salut
sihal bonjour,  

je debute en VC++ 6, et j'ai un probleme urgent. je veut convertir un int en CString . avec un cast je me retrouve avec la valeur correspondant au code ascii de mon int . moi ce que je veux c'est si j'ai un int=12 me retrouver avec dans la CString "12"
merci de me reponde, je suis bloqué avec cette merde!!!
:-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)