Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin de l'avis d'un webmaster...
aktarus24 okay les gars, j'ai essayé en .rtf, mé c trop trop gros et long :près de 2 Mo !!!!!!
par contre, le boss veut pas ke je touche au server, alors^pour verifier le MIME ca va etre dur!
merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aktarus24 okay les gars, j'ai essayé en .rtf, mé c trop trop gros et long :près de 2 Mo !!!!!!
par contre, le boss veut pas ke je touche au server, alors^pour verifier le MIME ca va etre dur!
merci!
verdoux Le mieux est de le transformer en PDF ou carrément en html.
Fred999 Bien vu zeltron.

M@nu > Le souci du .rtf est qu'il est très très gourmand en taille... A ce moment-là, il vaut mieux compresser les documents.
M@nu à mon avis tu ferais mieux de convertir tes fichiers Word .doc au format .rtf
Ce sera forcément reconnu, et n'importe qui pourra ouvrir tes fichiers, parce que ce format est reconnu par quasiment tous les logiciels de traitement de texte...
aktarus24 je vais voir ca.......sympa atoi zeltron!
zeltron Ta question n'est pas très claire mais je te conseille quand même de vérifier que le type MIME  (application/msword)correspondant à l'extension  .doc est bien présent dans la configuration de ton server.

Le server doit d'abord renvoyer le type MIME pour indiquer au client avec quelle application le client doit ouvrir le fichier en question et ca fonctionne à condition bien sûr que le client possède l'application.
Ca n'est pas une question de chance ....

[edit]--Message édité par zeltron--[/edit]

aktarus24 ben en fait, j'ai pas de chance, ca s'ouvre pas!
il veut absolument le convertir, en quelque.....merci!
Fred999 (même si je suis pas webmaster...)

Si tu mets tes fichiers sous Unix, ça ma semble assez normal qu'il ne reconnaisse pas les fichiers Word.

Par contre, si un utilisateur Windows va sur ton site et clique sur un lien vers le fichier, avec un peu de chance, Word s'ouvrira tout seul... Comme pour les .pdf ou les vidéos.
aktarus24 salut!
si tu lis ca c'est que t'es surement webmaster!
je met en ligne un site internet, sur un hébergeur COBALT, mon probleme c'est qu'il ne reconnait pas les fichier ".doc" (word en particulier)  
je voudrai savoir si y'a un moyen de lui faire reconnaitre!
merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)